“Idyllique”

et 1 autre site !
Hotel De La Plage
Avis publié : 2 août 2011

La route s’arrête et ensuite il y a le sable... et là, il y a l’Hôtel de la Plage, un emplacement de rêve, sur une immense plage quasiment désertique. Nous avions une très jolie chambre récemment rénovée. La salle de bain était aussi très confortable avec un bain et une douche, deux vasques de lavabo. A part le bruit des vagues et le vent, le calme règne.
Nous avons dîné dans le très confortable restaurant avec une superbe vue. Le service était très agréable et efficace. La cuisine était de très bon niveau. Un de nos plats était excellent, certains autres souffraient d’assaisonnements un peu timides. Dans l’ensemble une bonne table.
Certes, certains aspects de l’hôtel montrent un aspect un peu désuet, mais le tout est très bien entretenu.
L’Hôtel de la Plage porte bien son nom, étape luxueuse, confortable, dans un endroit un peu sauvage.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2011

Vieil hôtel laissè 'dans son jus' avec ds chambres datant des années 80, TV comprise . Chambres sentant le renfermè, vives odeurs de fosse sceptique, très désagréable , surtout lors du diner. Repas assez classique sans grand intérêt (au regard du prix bien sur) , service du vin indigne Dun restaurant de cette gamme , grand vin Bordeaux pessac leognan servit sans carafer , sans verre a vin rouge et remplissant les verres au 3/4 ..! Reste a cet hôtel sa situation magnifique par beau temps sur une belle plage peu frequentèe même en été .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Il n'y a aucun Hotel de la Plafe à Plonevez Porzay.. pas plus que de rue du sable fin... PLonevez est dans le finistère (29) et pas dans les alpes maritimes (06)... Je suppose que nous parlons de l'Hotel de la PLage à Sainte Anne la Palud (les photos ont été prises là bas en tout cas) Pas très sérieux...

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Très bonne table avec vue sur mer calme et bonne accueil des propriétaires

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 mai 2011

On s y sent comme chez soi
Enfin un hotel luxueux avec une chaleur humaine
Des amuses bouches aux mignardises vos papilles seront aux anges
Un site exceptionnel qui n existe plus de nos jours
Un coucher de soleil à sainte anne la palud .....

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 avril 2011

Hotel magnifique. Vue splendide. Accueil extrêmement gentil et soigné. Excellente table. Un endroit magique pour un week end de rêve.
Je le recommande vivement malgré l'avis de Vincent-Paris !!!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 14 avril 2011

Tout est merveilleux ici, le site, les chambres, le restaurant et l'accueil des plus chaleureux !!
Qu'une seule envie, y retourner au plus vite!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plonevez-Porzay ou ses environs
À 3,6 km
Hotel Ty Mad
N° 4 sur 10 à Douarnenez
À 5,5 km
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
À 37,6 km
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: Lieu Dit Sainte Anne la Palud, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie de prix : 189€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De La Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Saint Marc Sur Mer
Plage Sainte Anne La Palud