“Que du bonheur”

et 1 autre site !
Hotel De La Plage
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons passé une soirée en septembre dans ce magnifique hôtel face à la mer la vue est époustouflante
Notre chambre est très spacieuse, récemment rénovée. Les meubles vont très bien dans l'esprit de l'hôtel et confère à cet endroit mythique son lustre d'antan associé au confort de notre époque
Notre repas était quasi parfait avec en entrée un tartare de bar exceptionnel, un turbot cuit à la perfection, un carré d'agneau tel une palette de peintre en couleur et en saveur les produits sont de qualités et locaux
Le service est attentionné, discret et efficace, l'accueil chaleureux.
Bref un lieu de classe pour ce couper du monde nous y retournerons certainement.
Il ne sont responsable ni de la météo, ni de la faune, ni de la flore.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avions un excellent souvenir de cet hôtel. La magnifique situation n'a certes pas changée,
(mais des algues vertes s'échouent sur la plage), mais le reste...... La chambre: un appartement,
car si on réserve au dernier moment il n'y a rien d'autre de libre (??), comprenait un salon, certes grand, mais un amalgame sans goût de meubles chinés ... à 370.-€ la nuit. Et le restaurant... Pas extraordinaire, il y a bien mieux à coût plus raisonnable....Nnous n'y retournerons pas,
dommage car l'emplacement est vraiment unique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel le dernier Week d'Aout à l'occasion de l'extraordinaire Grand Pardon de Sainte Anne la Palud (cf les vidéos sur You Tube )
Bien que d 'aspect vieillot cet établissement est très confortable :grande chambre avec vue de mer.bons sanitaires,personnel d'une gentillesse extrême . On s'y sent bien.

Hélas la cuisine n'est pas extraordinaire. La carte est chère . Le homard qui faisait la réputation de la maison est servi en un seul service n'est pas très bon et très cher .

Malgré c'est petits défauts nous avons trois bons jours parce que l'emplacement est époustouflant

L

Avis publié : 30 août 2012

cet hôtel se situe en Bretagne et non pas à Nice ,merci de le rectifier sur votre site.
hôtel de très bon standing et très calme
accueil sympathique et efficace
chambre avec vue mer propre et bien aménagée
emplacement à 20m de l'océan
restaurant remarquable mais un peu cher
parking gratuit

Avis publié : 25 août 2012

Nous avons réservé un week-end dans cet endroit pour nous reposer. Quel bonheur. Grande chambre sur la mer, vue époustouflante, et le doux bruit des vagues pour nous bercer. Service de chambre impeccable et discret. Le restaurant est situé dans une véranda très agréable, et nous avons eu le grand plaisir d’assister à un des plus beaux couchers de soleil de notre vie. Les mets sont raffinés et mériteraient un meilleur classement dans tous les guides, et le service très attentionné est très amical et prévenant. Bref un week-end de rêve qui nous a comblés au-delà de nos espérances. A renouveler dès que possible

Avis publié : 26 juin 2012

Il est vrai que le temps n'est pas toujours clément en Bretagne, mais lorsque l'on séjourne a l'hôtel de la plage nos coeurs se réchauffent immédiatement
Accueil par Arthur et la direction avec le sourire, service en salle très efficace, cuisine excellente, chambres d'une propreté irréprochable et très fonctionnelles,bref un petit coin de paradis a découvrir sans hésitation . Merci a toute l'équipe de nous faire vivre des vacances et un repos extraordinaire .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Merveilleux tout simplement merveilleux.Un petit coin de paradis au bout d'une voie sans issue.L'hôtel et juste après la mer ,vous sortez de l'hôtel et vous allez faire une grande ballade sur la plage.Les chambres spacieuses,une literie très agréable,accès wifi(pour ceux que cela interresse),piscine chauffée,jardin agréable,très calme.Tout pour passer des journées et des nuits formidables.Peut être un peu cher malgré tout

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Plonevez-Porzay ou ses environs
À 3,6 km
À 6,2 km
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 5 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: Lieu Dit Sainte Anne la Palud, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie de prix : 186€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De La Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Saint Marc Sur Mer
Plage Sainte Anne La Palud