“Excellent week end”

et 1 autre site !
Hotel De La Plage
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé un très agréable week end dans cet hotel. Le personnel est très agréable et a l écoute.le repas était excellent et très fin.la chambre très soignée . Je recommande cet hotel pour passer un moment en amoureux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Un dimanche de fête des mères
Excellent accueil, table juste devant la mer, vue magnifique sur la baie de Douarnenez.
Repas d 'excellente qualité, turbot et homard grillé beurre blanc avec petits légumes, dessert extra, en prime après le repas, terrasse au soleil à l 'abri du vent, pour le café et les douceurs qui ont suivies le dessert.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

Pour un diner face à la mer rien de mieux que d'un bon établissement .Avec son service au petit soin et sa cuisine créative l'hôtel de la plage nous offre l'une des meilleur table du secteur.
En effet quelle recherche dans l'assiette ( présentation et accort des différents ingrédients) suivi d'un et quel plateau de fromage ! ! !
Dommage qu'il ne soit pas récompensé par un guide.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

6 août 2013
Accueil prévenant .
Emplacement exceptionnel sur une plage quasi déserte .
Piscine extérieure chauffée .
Terrasse extérieure intimiste pour un petit déjeuner ou un déjeuner .
Le soir , dîner face à un panorama à couper le souffle , en regardant le soleil se coucher sur les flots !
Restauration étonnamment laissée pour compte par le guide Gault et Millau??? : mention spéciale pour l' excellent homard breton rôti au beurre( d'ailleurs 3 tonnes de homard par an écoulées par ce seul restaurant ) et excellent bar en croûte de parmesan .
Petits déjeuners avec jus de fruits pressés ( j'en fais une obcession ).
Toute le personnel est charmant et dynamique .
Avantage 5C conséquent .
DOCJPC .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

Petite je venais là avec mes parents et j'en avais gardé un bon souvenir, j'y suis revenu avec mes enfants et mon mari...l'endroit n'a pas changé c'est à dire que c'est vieillot!!
Aucun bonjour, au bar, la jeune nous a carrément tourné les talons et au restaurant hormis un maître d'hôtel sympa, le reste du personnel est non courtois.
Le repas était décevant et très difficile à digérer alors que je pensais faire un festin!
Les enfants ont eu une viande beaucoup trop cuite, et il a fallu demander trois faois du pain avant d'en avoir.
Je susi vraiment décue car j'en avais gardé un bon souvenir.
On n'est parti, aucune salutaion malgrè la note "salée "que lon a laissée. Pas de chaleur...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Ce Relais et Châteaux, face à la mer nous a apporté deux jours de bonheur. La chambre fort spacieuse avec une bow-window sur la mer et une autre fanêtre sur la dune. Le personnel attentif et chaleureux, tant en salle qu'en chambre. Les repas en demi-pension permettent de choisir dans toute la carte sans supplément (sauf le homard).
Seule critique : la petite table de bureau est vraiment très petite et le Wifi y manque de puissance.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Un hôtel de rêves, une cuisine dynamique, et une vue sur la mer imprenable...le personnel attentif à tout nos besoins ainsi que la direction qui elle aussi est très presente! Piscine chauffée et très propre(ce qui n'est pas le cas de toute les piscines) un court de tennis très bien aussi.
Que rajouter de plus mise à part quer nous y retournerons très vite!!

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Plonevez-Porzay ou ses environs
À 3,6 km
Hotel Ty Mad
N° 4 sur 10 à Douarnenez
À 5,5 km
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
À 37,6 km
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: Lieu Dit Sainte Anne la Palud, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie de prix : 189€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De La Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Saint Marc Sur Mer
Plage Sainte Anne La Palud