“EXCELLENT SEJOUR au MANOIR de MOELLIEN”

Manoir de Moellien
Avis publié: 3 juin 2013

nous avons passé quelques jours très agréables au Manoir de Moëllien. Les nouveaux propriétaires sont charmants, plein d'attentions. La salle de restaurant est splendide avec une immense cheminée armoriée. La cuisine est à la hauteur. Produits frais . Nous avons dégusté un excellent homard grillé: un vrai régal.
A recommander en couple ou en famille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de Moellien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

Nous avons passé deux très bonnes nuits au Manoir de Moëllien qui mérite bien son classement en Relais du Silence. Le cadre est magnifique et l'accueil par les propriétaires est très sympathique comme l'ensemble du personnel. La chambre que nous avions est très grande, lumineuse et d'un bon confort, la grande cheminée de la salle de restaurant nous a bien réchauffés pendant les excellents repas qui nous ont été servis, de la grande cuisine de spécialités de la mer, merveilleusement bien préparés. Le buffet du petit déjeuner est bien garni, avec entre autre, des spécialités de pâtisseries de Bretagne. C'est un Hôtel que je recommanderai à mes amis. Rien à redire, tout est parfait y compris le grand parking.

Astuce pour la chambre : La chambre N°11 St Guénolé dans la petite maison est parfaite, grand lit, salle de bain et toilettes...
Avis publié: 19 mai 2013

Nous avons passé dans ce manoir une excellente nuit. L'acceuil est très agréable, la vue des chambres magnifique, les chambres sont très confortables et que dire du restaurant: une merveille!! A recommander vivement pour une escapade en amoureux où en famille!!

Avis publié: 19 mai 2013

Facilité d accès . Bonne accueil, cadre identique aux photos chambre correcte . même accès internet dans la chambre , restauration conforme à nos attentes,bons produits bien mis en valeur.
Petit déjeuner bien assortit
Endroit bien calme que je recommande.
Vaste parking privé.

Avis publié: 8 mai 2013

Accueil sympathique, lieu majestueux. Nous avons choisi une chambre familiale (4 personnes) et nous étions très bien logé : literie confortable, chambre en duplex et salles de bain très propres. Nous nous sommes réveillés au milieu de la campagne, au calme. rapport qualité / prix tout à fait appréciable. Juste un petit bémol, le petit déjeuner manque de raffinement en rapport avec son prix, les boissons chaudes sont à revoir, la machine n'est pas performante. Nous vous recommandons vivement ce lieu pour une agréable pose.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2013

Amateurs de vieilles pierres, nous avions choisi cette adresse d'après la photo, et nous ne sommes pas déçus.
L'accueil est chaleureux, le cadre magnifique pour qui aime le calme et la nature.
Site de grande qualité, entouré de prairies (avec vache et moutons) et de bois.
Et nous avons été très agréablement surpris par la restauration dans la grande salle du manoir, autour de la grande cheminée : des produits frais cuisinés par de bons professionnels. Et le service n'est pas en reste.
En plus, carte des vins avec des prix très modestes.
Et les nouveaux propriétaires ont plein d'idées pour améliorer encore !
Bravo, continuez.

Avis publié: 4 août 2012

Nous avons passé quelques jours au Manoir de Moellien. Très agréable. J'avais déjà eu l'occasion d'y séjourner voici quelques années en famille. L'endroit ne change pas. Très bon accueil. Excellent rapport qualité / prix. Les chambres sont agréables. Je recommande particulièrement la St Ronan à l'étage de la petite maison bretonne. Les salles de bains sont spacieuses et modernes. Le diner et menu du soir est particulièrement bien fait autour des produits de la mer et du terroir Breton. La carte des vins est très sympa avec un positionnement qualité / prix très bien fait. La carte des whiskys Irlandais et Bretons est à découvrir. Service et accueil par les propriétaires sont très chaleureux. Un petit point d'améliorations sur le petit déjeuner qui pourrait se voir enrichi par quelques compléments. Dans tous les cas, toujours aussi bien, sympa et donc à découvrir. Quant au cadre typique, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Je recommande la St Ronan
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plonevez-Porzay ou ses environs
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 3 à Plonevez-Porzay
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
N° 1 sur 5 à Audierne
Première Classe Douarnenez
Première Classe Douarnenez
N° 2 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Manoir de Moellien ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Moellien

Adresse: lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie de prix : 85€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Moellien 3*
Manoir Renaissance du XVIIème siècle, au coeur du Finistère, à 2km de Locronan et des nombreuses plages de la Baie de Douarnenez. Dans ses dépendances, il abrite 18 chambres confortables de plain-pied avec une terrasse privative orientée au sud donnant sur les jardins. A l'Orangerie, elles sont équipées de TV, téléphone, et douche à l'italienne. Dans les Ecuries, les 5 charmants duplex sont équipés de TV, téléphone, mini-bar et baignoire. Une connexion internet gratuite est disponible dans tout l'hôtel. Le lieu idéal pour vous ressourcer à la campagne et découvrir les multiples facettes de la Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Hotel Manoir De Moellien Plonevez-Porzay