“Ne joue pas le jeu de la box”

Manoir de Moellien
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons offert une "Box" à nos parents et ils ont donc réservé dans cet hôtel. A la réservation, l'hôtesse vous prendra un peu de haut en leur indiquant que vous avez une Box, cela les embête de vous réserver une chambre en pleine saison et ils vous le fond savoir. A leur arrivé dans l'hôtel les clients sans box étaient visiblement prioritaire. La chambre d'hôtel avec vue sur l'écurie se transforme en vue sur l'orangeraie (passe encore). C'est au diner que tout se complique, les clients hors box sont placés au coin du feu et servie en priorité. Mes parents ont été placés dans un petit coin à l'écart de tous les autres clients. Je vous épargne les multiples suppléments (4,80 euros pour une bouteille d'eau minérale, 10 euros pour supplément entrée et 10 de plus pour le plat principal, etc....) Ma mère a eu le temps de manger la moitié de son assiette pour découvrir que son plat était servie avec une sauce (que le serveur lui a apporté un peu en retard...) Ils n'ont jamais vue la couleur du cocktail d'accueil... En bref, passez votre chemin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
maudyaellecyril... l, Propriétaire de Manoir de Moellien, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour ,

il est bien dommage que vos parents ne se soient pas exprimé directement le jour de leur séjour, nous sommes je pense toujours à l'écoute de nos clients.
Sachez que nous n'avons aucune obligation d'accepter les demandes de réservation de coffret cadeau et que par conséquent si nous les acceptons c'est toujours avec plaisir et professionalisme. Tous nos résidents sont traité avec le même égard , les résidents qui sont là pour un séjour de longue durée ont effectivement la meme table tous les jours et par conséquent nous attribuons donc d'autres tables aux clients qui sont là une nuit , n'ayant que deux tables autour de la cheminée , il nous est difficile de satisfaire tout le monde; un menu demi- pension est proposé à tous les résidents , ce menu était compris dans le coffret de vos parents , ils ont délibérement choisi de ne pas le prendre et de prendre des plats à la carte , alors pourquoi cette critique très négative. Nous reçevons très régulièrement des clients bénéficiant de coffrets cadeaux et c'est la première fois que l'un deux ne repars pas avec le sourire et l'envie de revenir !

Avis publié : 18 juin 2013

Situé prés de locronan, ce superbe manoir a été transformé en hôtel restaurant agréable pour les amateurs de vieille pierres. L'accueil est simple et chaleureux et c'est le plus important. Pour ma part, j'apprécie très beaux meubles anciens des salles à manger mais je préfére dormir dans des lits plus contemporains, comme ceux qui meublaient la chambre où nous avons passé la nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

C'est la seconde fois que je réserve une chambre en demi pension dans cet hôtel et en comparant par rapport à l'année passée, il y a une légère perte de vitesse.

La chambre ne correspond pas au style du manoir (table, commode en mélaminé blanc à 25 € au brico du coin) , présence de moisissure aux joints de carrelage, mise à disposition d'un minuscule flacon de savon pour deux et pour 5 jours (pour un trois étoiles , c'est mesquin !) . Mobilier extérieur défraichi, voir abimé. Je conseille de ne pas prendre les chambres de base .

La qualité du restaurant est toujours aussi bonne si ce n'est que pendant 5 jours , on nous a proposé que du poisson en entrée et en plat principal, cela devient lassant au bout du séjour. Le maître d'hôtel est parfois un peu perdu (ex. il ouvre une bouteille et puis s'en va , vous obligeant à se servir et goûter soi même !, oubli des mise en bouche, ...) . Mais ce n'est qu'un détail car la qualité est extraordinaire.

Le petit déjeuner est varié et correct et se passe dans une nouvelle salle au rez de chaussée mais l'ancienne salle des déjeuners avait plus de style. A revoir, la machine à café tombée en panne trois fois sur cinq fours !

Les nouveaux proprios sont extrèmement sympathiques et sont à votre écoute.

Bref un établissement toujours à conseiller !

Avis publié : 3 juin 2013

nous avons passé quelques jours très agréables au Manoir de Moëllien. Les nouveaux propriétaires sont charmants, plein d'attentions. La salle de restaurant est splendide avec une immense cheminée armoriée. La cuisine est à la hauteur. Produits frais . Nous avons dégusté un excellent homard grillé: un vrai régal.
A recommander en couple ou en famille.

Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé deux très bonnes nuits au Manoir de Moëllien qui mérite bien son classement en Relais du Silence. Le cadre est magnifique et l'accueil par les propriétaires est très sympathique comme l'ensemble du personnel. La chambre que nous avions est très grande, lumineuse et d'un bon confort, la grande cheminée de la salle de restaurant nous a bien réchauffés pendant les excellents repas qui nous ont été servis, de la grande cuisine de spécialités de la mer, merveilleusement bien préparés. Le buffet du petit déjeuner est bien garni, avec entre autre, des spécialités de pâtisseries de Bretagne. C'est un Hôtel que je recommanderai à mes amis. Rien à redire, tout est parfait y compris le grand parking.

Astuce pour la chambre : La chambre N°11 St Guénolé dans la petite maison est parfaite, grand lit, salle de bain et toilettes...
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé dans ce manoir une excellente nuit. L'acceuil est très agréable, la vue des chambres magnifique, les chambres sont très confortables et que dire du restaurant: une merveille!! A recommander vivement pour une escapade en amoureux où en famille!!

Avis publié : 19 mai 2013

Facilité d accès . Bonne accueil, cadre identique aux photos chambre correcte . même accès internet dans la chambre , restauration conforme à nos attentes,bons produits bien mis en valeur.
Petit déjeuner bien assortit
Endroit bien calme que je recommande.
Vaste parking privé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plonevez-Porzay ou ses environs
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 5 sur 10 à Douarnenez
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
N° 4 sur 10 à Douarnenez
Manoir de Kerhuel
Manoir de Kerhuel
N° 1 sur 2 à Ploneour-Lanvern

Vous connaissez Manoir de Moellien ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Moellien

Adresse: lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie de prix : 87€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Moellien 3*
Manoir Renaissance du XVIIème siècle, au coeur du Finistère, à 2km de Locronan et des nombreuses plages de la Baie de Douarnenez. Dans ses dépendances, il abrite 18 chambres confortables de plain-pied avec une terrasse privative orientée au sud donnant sur les jardins. A l'Orangerie, elles sont équipées de TV, téléphone, et douche à l'italienne. Dans les Ecuries, les 5 charmants duplex sont équipés de TV, téléphone, mini-bar et baignoire. Une connexion internet gratuite est disponible dans tout l'hôtel. Le lieu idéal pour vous ressourcer à la campagne et découvrir les multiples facettes de la Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Hotel Manoir De Moellien Plonevez-Porzay