“A recommander”

Manoir de Moellien
Nice, France
“A recommander”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous garderons un excellent souvenir des neuf jours passés cet été dans ce très bel et calme endroit. Les nouveaux patrons, discrets, sont en fait très à l'écoute de la clientèle et disponibles pour la satisfaire. Ils sauront ainsi, nous en sommes convaincus, améliorer les rares points qui le méritent comme la qualité et la variété des petits-déjeuners et la fiabilité et le silence de fonctionnement de la machine à café. La cuisine était excellente, surtout pour les amateurs de poisson, et le personnel très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ploermel, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

En vacances dans le Finistère, après recommandation, nous nous sommes arrêté dans ce lieu charmant et hors du temps. Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée accompagné d' un service a la hauteur de celle ci.Les chambre et le cadre nous assure un repos et tranquillité.
Un lieu a visiter et a revisiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour nos 11 ans de mariage, nous avons passé un week end au manoir. Un endroit magnifique, d un calme absolu. Pas trop habitué aux endroits historiques, nous nous sommes sentis très a l aise dés notre arrivée. Le personnel sympatique y ait pour beaucoup. Nous félicitons le chef cuisinier, le diner était exquis. La chambre était charmante et je vous parle pas de la salle de bain, énorme. Petit déjeuner servi dans une magnifique salle, nous a beaucoup plu. Nous garderons un trés bon souvenir de ce manoir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil agréable dans cet endroit magnifique.
Nous connaissons le manoir depuis pres de 10 ans ..
Mais la, les chambres ont besoin d.un coup de neuf, les matelas ont besoin d.etre changes .
Le tarif du petit déjeuner est prohibitif ...et d'une qualité ...tres médiocre . on ne peut pas laisser fromage beurre et yaourt a température ambiante sur une table ...la salle est triste , limite glauque , pas tres feng shui pour commencer la journée .
Je souhaite aux nouveaux propriétaires qui ne sont pas du métier , de rapidement rectifier le tir . Pour nous ce fut notre dernier séjour a Moellien , dommage car ce manoir vaut le détour !

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce manoir. Il est magnifique d'un point de vue historique.
Le diner était excellent et le petite déjeuner très complet et délicieux. (le serveur est très "serviable" et à l'écoute) La cheminée qui flambe pendant le repas est très appréciable. D'ailleurs contrairement à un autre avis sur tripadvisor, nous avions une smartbox et nous étions les mieux placés dans la salle de restaurant sans rien demander !
Cet endroit est très calme et donc reposant dans un cadre unique. Les propriétaires sont charmants et très arrangeants (nous avons malheueusement rencontré un problème avec smartbox !)
Je conseillerais peut-être d'y aller aux beaux jours car l'endroit est très sombre mais on ne peut pas le reprocher car à l'époque les fenêtres étaient minuscules et c'est d'ailleurs le fait que ce soit resté comme à l'époque qui fait tout le charme !
Petit bémol tout de même, nous avons trouvé la salle de bain de la chambre "bénodet" dans un état très moyen pour un 3 étoiles : flexible douche cassé, coffrage de la baignoire démonté ... Peu de produits à disposition.
A recommander si l'on cherche du calme et de la sérénité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 9 septembre 2013

Souvenir inoubliable d'une soirée et une nuit passée dans ce manoir
La localisation est idéale pour visiter Locronan tout proche ou Douarnenez,ou encore pour
une petite promenade sur les longues et belles plages toutes proches.
Et quelle table! pas d'esbroufe certes, mais j'ai rarement mangé un poisson d'une telle qualité.
A la tombée de la nuit deux lapins de garenne gambadaient sur le parking, dans un calme absolu ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
BRINDAS
Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes venus pour une nuit dans ce manoir, superbe endroit, très calme, chambre très propre et spacieuse, bon accueil, seul bémol la restauration, dommage que le service n'est pas à la hauteur des plats servis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plonevez-Porzay ou ses environs
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
N° 4 sur 10 à Douarnenez
Le Relais de Trefeuntec
Le Relais de Trefeuntec
N° 3 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Manoir de Moellien ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Moellien

Établissement : Manoir de Moellien
Adresse: lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Moellien 3*
Manoir Renaissance du XVIIème siècle, au coeur du Finistère, à 2km de Locronan et des nombreuses plages de la Baie de Douarnenez. Dans ses dépendances, il abrite 18 chambres confortables de plain-pied avec une terrasse privative orientée au sud donnant sur les jardins. A l'Orangerie, elles sont équipées de TV, téléphone, et douche à l'italienne. Dans les Ecuries, les 5 charmants duplex sont équipés de TV, téléphone, mini-bar et baignoire. Une connexion internet gratuite est disponible dans tout l'hôtel. Le lieu idéal pour vous ressourcer à la campagne et découvrir les multiples facettes de la Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Hotel Manoir De Moellien Plonevez-Porzay