“J'ai testé et je recommande vivement”

Manoir de Moellien
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Manoir de Moellien et se fut un réel plaisir, excellent acceuil, les chambres sont spacieuses et confortables, le parc est magnifique très reposant. Le restaurant nous a enchanté. J'ai été agr&ablement transporté dans une autre époque au temps des chevaliers. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 novembre 2013

Mes amis se sont mariés au Manoir de Moellien. Ils ont réservés le site le temps d'un week end, chambres, salle de réception, restaurant...le cadre est somptueux, authentique, charmant. J'ai été totalement séduite par l'ambiance de cet environnement, à la fois charmant, élégant, paisible et reposant. Voilà une jolie pause à l'agitation du quotidien de la ville !
Nous avons reçu un accueil très chaleureux des propriétaires, sans chichis, nous nous sommes sentis très vite à l'aise.
Le mariage s'est poursuivi bien au delà de la soirée, pendant 2 jours, la magie du lieu et du mariage nous ont transportés. La cuisine est de haute qualité. Nous avons prolongé un peu les séjour pour pouvoir visiter aussi la région. A ne pas manquer : A 2 km le très joli village de Locronan et la pointe du Raz à 40km. J'y retournerai c'est sûr !!!!
Sandrine et Patrice

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end en amoureux dans ce manoir. Le cadre est très reposant, le site à couper le souffle!! une très belle chambre avec vue sur un immense domaine.
La table ne nous a laissé que de bons souvenirs: une nourriture raffinée et de l'excellent vin.
L'accueil très chaleureux, et la convivialité au rendez-vous autour d'une magnifique cheminée.
Bref, un week-end inoubliable, qui nous a permis de complètement oublier le stress parisien.
A ne pas manquer!
Léa

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Cadre magnifique, endroit chaleureux , personnel acceuillant et disponible.

Hate d'y retourner pour profiter des chambres tres prochainement renovees.

A 5 minutes du plus beau village de France. Je le conseil vivement à toutes les personnes qui souhaitent visiter et se reposer.

Je recommande !!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 25 octobre 2013

je me suis rendu durant 1 semaine dans ce magnifique endroit pour un mariage en famille plein d'émotions, le repas était fait dans la cuisine du manoir, il y était délicieux, fois gras poissons frais, légumes croquants, très bon vin...
La décoration et l'ambiance aussi était magnifique durant le mariage !
Pour le reste du séjour,
le cadre était somptueux, un terrain immense (les enfants jouaient dehors en toute sécurité), de très belles architectures. ma chambre était belle avec une belle vue sur la nature,
les soirées passées au coin de la cheminée en famille, les animations organisées... de bons souvenirs gravés dans ma mémoire !
l’accueil y était très chaleureux avec un service personnalisé j'ai adoré...
le personnel était vraiment très gentil,agréable et à notre écoute.
l'air est pur, et reposant, et nous déconnecte totalement du stress, du travail...
un endroit atypique que je recommande vivement en famille, en amis, et même en amoureux!!!
sisi

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous garderons un excellent souvenir des neuf jours passés cet été dans ce très bel et calme endroit. Les nouveaux patrons, discrets, sont en fait très à l'écoute de la clientèle et disponibles pour la satisfaire. Ils sauront ainsi, nous en sommes convaincus, améliorer les rares points qui le méritent comme la qualité et la variété des petits-déjeuners et la fiabilité et le silence de fonctionnement de la machine à café. La cuisine était excellente, surtout pour les amateurs de poisson, et le personnel très sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

En vacances dans le Finistère, après recommandation, nous nous sommes arrêté dans ce lieu charmant et hors du temps. Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée accompagné d' un service a la hauteur de celle ci.Les chambre et le cadre nous assure un repos et tranquillité.
Un lieu a visiter et a revisiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plonevez-Porzay ou ses environs
À 7,4 km
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 4 sur 10 à Douarnenez
À 2,1 km
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
À 24,7 km
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Manoir de Moellien ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Moellien

Adresse: lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie de prix : 88€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Moellien 3*
Manoir Renaissance du XVIIème siècle, au coeur du Finistère, à 2km de Locronan et des nombreuses plages de la Baie de Douarnenez. Dans ses dépendances, il abrite 18 chambres confortables de plain-pied avec une terrasse privative orientée au sud donnant sur les jardins. A l'Orangerie, elles sont équipées de TV, téléphone, et douche à l'italienne. Dans les Ecuries, les 5 charmants duplex sont équipés de TV, téléphone, mini-bar et baignoire. Une connexion internet gratuite est disponible dans tout l'hôtel. Le lieu idéal pour vous ressourcer à la campagne et découvrir les multiples facettes de la Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Plonevez Porzay Manoir Moellien