“On y reviendra !”

Manoir de Moellien
Nantes, France
“On y reviendra !”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce très beau manoir via une réservation smart box. Le cadre est magnifique et très reposant. La chambre est charmante. Le personnel a été très accueillant et très souriant durant tout le séjour. Et cerise sur le gâteau: un excellent dîner et un très bon petit-déjeuner (à ne pas manquer: le far aux pruneaux maison !).

Guilers, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Un manoir magnifique avec vue sur la campagne, au calme. Un cadre idéal pour les amoureux de la pierre. Bravo aux nouveaux propriétaires et à leur équipe pour l'accueil, le service et leur gentillesse. La salle de restauration nous a fait remonter le temps avec sa grande cheminée et un bon feu de bois. Idéal pour apprécier la carte qui nous est proposée. Une cuisine excellente mariée avec de très bon vins.
Les chambres sont très bien tenues, et silencieuses.
Le petit déjeuner est très copieux.
On a adoré

Versailles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Cadre magnifique dans un manoir qui mérite une large visite, chambre agréable, accueil par une hôtesse charmante et chaleureuse, service au coin du feu par serveurs d'une gentillesse qui agrémente un dîner très fin feront de vous d'heureux voyageurs sur ces terres en pays Glazik.

Astuce pour la chambre : Chambre "Hortensia à l'Orangerie" n° 3 est très confortable.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Manoir de Moellien et se fut un réel plaisir, excellent acceuil, les chambres sont spacieuses et confortables, le parc est magnifique très reposant. Le restaurant nous a enchanté. J'ai été agr&ablement transporté dans une autre époque au temps des chevaliers. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 novembre 2013

Mes amis se sont mariés au Manoir de Moellien. Ils ont réservés le site le temps d'un week end, chambres, salle de réception, restaurant...le cadre est somptueux, authentique, charmant. J'ai été totalement séduite par l'ambiance de cet environnement, à la fois charmant, élégant, paisible et reposant. Voilà une jolie pause à l'agitation du quotidien de la ville !
Nous avons reçu un accueil très chaleureux des propriétaires, sans chichis, nous nous sommes sentis très vite à l'aise.
Le mariage s'est poursuivi bien au delà de la soirée, pendant 2 jours, la magie du lieu et du mariage nous ont transportés. La cuisine est de haute qualité. Nous avons prolongé un peu les séjour pour pouvoir visiter aussi la région. A ne pas manquer : A 2 km le très joli village de Locronan et la pointe du Raz à 40km. J'y retournerai c'est sûr !!!!
Sandrine et Patrice

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end en amoureux dans ce manoir. Le cadre est très reposant, le site à couper le souffle!! une très belle chambre avec vue sur un immense domaine.
La table ne nous a laissé que de bons souvenirs: une nourriture raffinée et de l'excellent vin.
L'accueil très chaleureux, et la convivialité au rendez-vous autour d'une magnifique cheminée.
Bref, un week-end inoubliable, qui nous a permis de complètement oublier le stress parisien.
A ne pas manquer!
Léa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Cadre magnifique, endroit chaleureux , personnel acceuillant et disponible.

Hate d'y retourner pour profiter des chambres tres prochainement renovees.

A 5 minutes du plus beau village de France. Je le conseil vivement à toutes les personnes qui souhaitent visiter et se reposer.

Je recommande !!!

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Plonevez-Porzay ou ses environs
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 3 à Plonevez-Porzay
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
N° 3 sur 3 à Plonevez-Porzay
Première Classe Douarnenez
Première Classe Douarnenez
N° 2 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Manoir de Moellien ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Moellien

Établissement : Manoir de Moellien
Adresse: lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Moellien 3*
Manoir Renaissance du XVIIème siècle, au coeur du Finistère, à 2km de Locronan et des nombreuses plages de la Baie de Douarnenez. Dans ses dépendances, il abrite 18 chambres confortables de plain-pied avec une terrasse privative orientée au sud donnant sur les jardins. A l'Orangerie, elles sont équipées de TV, téléphone, et douche à l'italienne. Dans les Ecuries, les 5 charmants duplex sont équipés de TV, téléphone, mini-bar et baignoire. Une connexion internet gratuite est disponible dans tout l'hôtel. Le lieu idéal pour vous ressourcer à la campagne et découvrir les multiples facettes de la Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Hotel Manoir De Moellien Plonevez-Porzay