Le Relais de Trefeuntec(Plonevez-Porzay)
107 $US
90 $US
  • Front de mer
Hotel De La Plage(Plonevez-Porzay)
368 $US
  • Parking gratuit
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant(Locronan)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Internet gratuit
86 $US
Chambres d'Hotes Belard(Plonevez-Porzay)
TripAdvisor
Avis publié : 28 septembre 2017

attention! lors de votre reservation dans cet etablissemen celui ci ne mentionne pas les conditions d annulations sur la confirmation par mail ni dans la chambre ni a la reception de facon apparente.si vous etes comme moi oblige d abreger votre sejour pour des raisons de sante l hotelier vous facture la totalite du sejour exemple : reste 2 jours facture 7jours debite avec l emprente de votre cb donne en toute confiance a la reservation. c est scandaleux!...de plus le petit dejeuner n est pas a la hauteur du prix. choix d un seul pain baguettes moulees ordinnaire.dans une salle sombre et humide.alentours de l hotel mal entretenu parking boueux.

Astuce pour la chambre : il n y a aucune vue des chambres.et il faut resortir pour aller a la salle de restaurant.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cyrille E, Gérant de Manoir de Moellien, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Bonjour Monsieur,
Nos conditions de réservations et d’annulations sont visibles et consultables sur notre site internet (ainsi que sur les sites booking, expedia…), à la réception sur le comptoir dès votre arrivée et dans le livret d’accueil dans chaque chambre.
Nous vous avons demandé si tout allait bien au petit déjeuner et vous nous avez répondu que vous aviez très bien dormi. Le temps est resté pluvieux les 2 jours où vous êtes restés, est-ce que cela n’a pas joué sur votre départ précipité?
Concernant le petit déjeuner que vous ne trouvez pas à la hauteur, nous proposons certes qu’une seule sorte de pain, nous proposons cependant des crêpes faites chaque matin, du far breton et du cake maison, de la compote maison, nous faisons cuire nos viennoiseries sur place, mais vous nous avez répondu que vous ne mangiez aucun de ces produits, seulement du pain complet ou aux céréales et nous sommes allés vous cherchez un pain aux céréales à la boulangerie (et nous l’aurions fait jusqu’à la fin de votre séjour).
Lorsque vous êtes venus à la réception pour nous informer que vous partiez immédiatement, nous vous avons de suite proposé de revenir à une date ultérieure et de profiter des 5 jours que vous ne passeriez pas dans notre établissement. Vous avez refusé. Lorsqu’il a été question de payer vous vous êtes énervé en disant que vous ne paierez pas un centime, quel autre moyen avions-nous ? Nous avons dû procéder au paiement.
Nous aurions vraiment voulu que cela se passe différemment.

Avis publié : 23 septembre 2017

Calme et volupté dans un environnement de rêve, ici pas de soirée techno, pas de cinéma ni théatre, que du calme et du calme Ce manoir est très sympa, les chambres (un peu petites) sont confortables et la literie est au top. Le petit déjeuner est bien (sans excès) et le service très sympa. Je n'ai pas essayé le restaurant (qui me paraissait un peu trop guindé) mais nos amis Belges et Anglais semblaient en raffoler.Que rajouter d'autre..... c'est une très bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2017

Anciennes écuries refaites à neuf , pièces pas très grandes mais lit immense et de bonne qualité ! belle vue sur l'extérieur et petite terrasse devant chaque chambre si le soleil est au rendez vous ; et le manoir est très beau et bien restauré ( un livre photo retrace la renaissance des lieux après la ruine ) personnel agréable et aux petits soins , merci !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Chambres de plein pied agréables, transats devant la chambre.
Cadre et architecture magnifique.
Nature environnante.Ballades depuis la chambre.
Salle de bain au top.
Bien situé géographiquement.
Manque que la piscine.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis publié : 19 août 2017

vue,calme,beauté des bâtiments et des chambres,accueil,prestations,machine à café dans la chambre,propreté,terrasse individuelle,ect...
En chipotant on peut regretter l'absence de tablette dans la douche pour poser shampoing et autres.
Bref un grand moment de plaisir

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels