“Minable” 1 sur 5 bulles

Restaurant Hotel Le Capricorne
Saint Martin de Caralp
“Minable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Il faut croire que les 4 avis précédents ont été donne par les propriétaires et leurs amis car cet hotel est vraiment a éviter. Quand on arrive, on est vite mis dans le bain puisque l'acceuil se fait au niveau du bar ou tous les poivrots du coin sont affales sur le bar.
Ensuite, on monte un escalier avec une moquette de propreté plus que douteuse et surtout avec une odeur horrible. Nous arrivons dans une chambre petite, exiguë et toujours avec une moquette douteuse et mal odorante alors que nous avions lus dans les critiques précédentes que les chambres étaient spacieuses.
Le petit déjeuner, pour un prix exorbitant, n'est pas du tout copieux, la direction pousse même le vice jusqu'à donner des mini pains au chocolat et surtout un seul par personne.
Donc surtout, si vous passez par le coin, évitez cet hotel bien que celui ci peut servir de référence dans le pire et pourtant nous avons fait pas mal d'hotels de toute classe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cyrille G, Co-gérant de Restaurant Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,
Vous avez réservé une chambre par le biais d'un site de réservation en ligne et choisi la chambre la moins chère de notre hôtel (d'ailleurs sur certains sites il est bien précisé «petite chambre»).
Il est regrettable que vous ne nous ayez pas appelé directement, compte tenu du thème de votre séjour (séjour en amoureux), nous vous aurions proposé une autre chambre correspondant davantage à votre attente.
D'ailleurs, nous encourageons tous les clients à en faire de même car c'est bien l’hôtelier qui peut vous proposer le service correspondant le mieux à vos besoins.

Dans notre établissement, le petit déjeuner est servi à table. Ce jour là, il semblerait qu'il vous a été servi un mini pain au chocolat, certes, mais avec pain, crêpe et gâteau breton, jus de fruits, laitage... (et peut être proposé jambon, charcuterie : si cela n'a pas été fait, nous nous en excusons et avons alerté notre équipe sur ce point.)

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'utilisation de traitement dans les couloirs de l'hôtel lors de votre séjour ; cela était cependant nécessaire et ne reflète en rien l'entretien quotidien de nos équipements et nous avons pris en considération vos remarques.
Aussi, nous vous prions de respecter notre clientèle de bar parfois un peu «excitée», mais que l'on ne peut pas qualifier de « poivrots », et de ne pas mettre en doute la crédibilité des avis de nos autres clients.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hôtel-restaurant a toutes les qualités : le cadre est beau et bien entretenu, la cuisine goûteuse et surtout, on y est accueilli par des personnes qui ont à coeur votre confort... jusque celui de vos motos (on nous a très gentiment proposé des places à l'abri pour les garer) !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cyrille G, Co-gérant de Restaurant Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions, et avons fait part de vos compliments à notre équipe. Vous avez apprécié d'avoir pu garer votre routière sous la pergola située face à votre chambre, sachez que nous aménageons actuellement un espace pour accueillir vélo, moto ainsi que d'autres jeux d'extérieur. Nous espérons que votre séjour à travers la Bretagne vous a plu, merci.
portsall
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en demi pension : c'était très bien !! Le personnel est très accueillant, discret mais voulant vous rendre service et discuter quand vous le croiser.Appartement familial (on a deux enfants) une chambre avec un lit double et une autre avec deux lits !! Chambre spacieuse, très propre, très calme. IL y a un grand parc avec des arbres fruitiers, une piscine écologique qui est très jolie, avec pateaugeoire pour les enfants et bassin pour nager, une terrasse pour prendre un verre ou le goûter !!! Des jeux pour enfants, filet de badminton, terrain de pétanque, on y croise les autres clients...Quant au repas, y a rien à dire : c'est copieux, on goûte aux spécialités de la maison (brochette de saint jacques formidable !!), repas adapté aux enfants, même difficiles. C'est dans un petit bourg et les autres commerçants sont charmants !! On a trouvé l'ambiance du bar plutôt conviviale, plusieurs choix de bières..La plage est à 4 km, les marchés pas très loin. En résumé : il est bon de trouver un endroit où on s'y sent bien, presque comme à la maison !!! On recommande pour la chaleur de ce petit hôtel familial.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Hôtel disposant d'une piscine naturelle, avec terrasse en teck, jardin, chaises longues.
Chambre dans une grosse maison Bretonne donnant sur la rue mais bien insonorisés et chambres indépendantes de plein pieds donnant sur un jardin possèdent une kitchenette idéal pour un petit repas.
Accueil serviable et plein d'attention pour le client avec un esprit familiale et professionnel.
petit déjeuné correct mais un peu cher (8euros)
Le prix des chambres est d'un très bon rapport qualité prix.
Hotel situé à 5mn en voiture de la plage de Ploven.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pouldreuzic ou ses environs
Hotel Restaurant Breiz Armor
N° 1 sur 2 à Penmarch
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Restaurant Hotel Le Capricorne ?

Informations supplémentaires concernant Restaurant Hotel Le Capricorne

Établissement : Restaurant Hotel Le Capricorne
Adresse: 15 rue de Pont L'Abbé, 29710 Pouldreuzic, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pouldreuzic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Pouldreuzic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Restaurant Hotel Le Capricorne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Restaurant Hotel Le Capricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Hotel Le Capricorne Pouldreuzic, Finistère