Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Délice du chef au chocolat=surgelé?” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Hotel Le Capricorne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Restaurant Hotel Le Capricorne a été ajouté à vos Favoris
Restaurant Hotel Le Capricorne
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue de Pont L'Abbé, 29710 Pouldreuzic, France   |  
Services
Mahalon
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Délice du chef au chocolat=surgelé?”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Dimanche 31 août 2014.
Dans le menu gourmand, le délice du chef au chocolat est tout simplement un produit surgelé.Servi dans une assiette très chaude, avec de la crème chantilly, ce qui a fait dire à la serveuse "désolée pour la chantilly si elle a fondu mais l'assiette est chaude".De plus le fond du gâteau était collé à l'assiette a cause du micro-ondes qui avait trop chauffé.Pour conclure ce genre de "délice au chocolat" on le retrouve dans les enseignes de surgelé.Dommage car l'entrée et le plat étaient corrects.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Jean-Claude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

21 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    7
    3
    2
    2
Consultez les avis pour
5
11
1
1
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chartres, France
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Excellent accueil, excellent environnement, chambre calme, agréable, insonore, jolie, confortable, un très joli jardin, une piscine d'eau naturelle, ... Parfait, vraiment bravo ! Nous reviendrons car nous n'avons pu profiter que peu de temps et n'avons même pas eu le temps de goûter les bons petits plats ! A très bientôt !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sushimaki28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bravo au jeune chef pour son inventivité en restant dans la tradition de la gastronomie française,
l'accueil y est chaleureux, les chambres calmes et confortables, excellent rapport qualité/prix
à conseiller

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Daniel H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Encore une adresse tradition à retenir. Accueil et service sympathiques et efficaces. Les fruits de mer un régal, tout le monde en était satisfait. Pas de vue mer, ni montagne mais de belles assiettes copieuses.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci RNathalieUK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un très bon accueil et un repas dans une très bonne ambiance. suivi d'une tres bonne nuit. L'espace baignade tres agreable dans un environnement verdoyant.
Je reviendrais lors de mes prochains séjours. ..

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Yann L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mesnil-Esnard, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Lors de notre appel pour réserver 2 nuits, le site internet de l'hôtel donnait le prix De 61 euros. Le réceptionniste nous a suggère l'option 1/2 pension. Nous avons accepté. A notre arrivée, entrée par le bar ou la patronne a mis de très très longues minutes avant de s'occuper de nous, préférant les habitues scotchés à son bar. Bref, elle a consenti nous emmener à notre chambre. Celle-ci était tout à fait convenable. Plus tard, lors du dîner, la serveuse nous avise que le restaurant est fermé le lendemain et que si nous voulions manger, soit nous allions ailleurs, soit le cuisinier nous laisse un plateau froid. Le repas qui nous a été servi est digne d'un repas de cantine : une cuillerée de boulgour avec un petit morceau de saumon fume, puis une petite portion d'aile de raie servie avec un peu de riz et 1/2 pomme de terre, une lamelle de camembert sur un croûton et enfin une mousse au chocolat.
Le lendemain soir, nous avons du aller dîner à Pont l'Abbe soit à une dizaine de kilomètres.
Lors de notre départ le samedi matin, nous étions les seuls clients et la patronne (avec un aplomb sans nom) nous présente la facture : une chambre en 1/2 pension, soit 68 euros PAR PERSONNE pour la première nuit, sans tenir compte du fait que nous étions deux dans la chambre, ce qui équivalait à payer deux fois la chambre. Après de longues discussions, elle a accepté de ne pas nous facturer notre séjour en 1/2 pension, mais elle du coup, nous a compte le médiocre repas à 18 euros par personne.
Bref, si le service 1/2 pension est avantageux pour une personne seule, il est totalement inadapté pour un couple.
Quant au repas, nous n'avons vu aucun fruit de mer, juste les féculents les plus ordinaires.
Une expérience que nous ne renouvellerons pas dans cet établissement.
Je suppose, ainsi qu'un rédacteur précédent, que les avis favorables ont été laissés par des amis ou de la famille de la patronne.

Astuce pour la chambre : La piscine n'était pas en service. Mon conseil : si vous êtes plus de 1, n'optez surtout pas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci SKELLIG56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrille G, Co-gérant de Restaurant Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,
Lors de votre réservation, vous avez opté pour une chambre coté jardin, affichée à 61 € sur notre site, alors que son tarif est de 71€, (une erreur de saisie qui grâce à vous a pu être modifiée à juste titre, nous vous en remercions). Il est regrettable que vous ayez été mal renseigné. Lors de votre arrivée, vous nous reprochez l'accueil et l'attente au bar. Nous avons le souci de satisfaire au mieux tous nos clients (bar, restaurant, hôte. Cependant notre petite structure familiale ne nous permet pas l'ouverture de la réception indépendante donnant sur la cour durant la basse saison.

Nous avons également bien noté que le repas servi ce jour-là par notre équipe vous a déçu. Nous en sommes désolés. Nous signalons cependant que tous les plats servis ce soir-là étaient fait maison. La cuillère de boulgour était une salade composée de boulgour, la truite fumée élevée et préparée en France, la raie provenant du port de pêche d'Audierne (10,50 €/kg), pelée 30 minutes avant le service, et 2 toasts, l'un au camembert, l'autre au fromage de chèvre, au miel et au cumin. Ces produits n'ont peut-être pas été élaborés à votre goût, et vous auriez souhaité déguster d'autres produits ? Nous sommes à l'écoute de notre clientèle et il nous était tout à fait possible de vous proposer d'autres plats comme nous le faisons pour l'ensemble de nos pensionnaires. Nous rappelons également que nous sommes classés « une cocotte logis », peut être vous attendiez vous à un standing supérieur.
Nous vous informons que la grande majorité de notre clientèle, en cette période de l'année, est professionnelle ce qui explique une faible fréquentation le week-end.

Nous avons pris en compte vos critiques, elles sont pour nous constructives. Cependant, nous ne comprenons pas que vous mettiez en doute les commentaires positifs de nos clients. Si notre établissement ne comptait que des clients insatisfaits, il n'entrerait pas en cette année 2014 dans son 38 ème anniversaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouldreuzic

Nîmes, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je suis venue pour deux nuits en étape affaires et y ai mangé deux fois dans le cadre privé. J'ai beaucoup aimé: le professionnalisme du personnel, à la fois discret et à l'écoute, la salle à manger authentique avec une magnifique armoire bigoudène à clous, les plats tant en qualité qu'en qualité (escargots issus d'une production locale, fruits de mer...), la tenue de l'établissement en général (propreté, jardin...). Il y a deux types de chambres; le premier est dans un bâtiment indépendant et un autre dans le bâtiment de la salle à manger donnant sur la rue. J'ai testé le premier et y ai été fort à mon aise.
J'y reviendrais avec plaisir. De plus au cas où vous cherchiez un réseau Wi-Fi, il est possible de se connecter au bar qui possède un salon de thé.

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres côté rue du bâtiment principal sont moins spacieuses et plus bruyantes qu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci martine K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrille G, Co-gérant de Restaurant Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère cliente,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Actuellement les escargots « bio » ne sont plus à notre carte mais nous projetons de les y ajouter bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pouldreuzic ou ses environs
À 3.6 km
Hotel Restaurant Breiz Armor
Hotel Restaurant Breiz Armor
N° 1 sur 3 à Pouldreuzic
4.5 5 étoiles 136 avis
À 15.2 km
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
4.5 5 étoiles 99 avis
À 15.1 km
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 5 à Audierne
4.0 5 étoiles 120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.2 km
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
4.5 5 étoiles 197 avis
À 20.6 km
Grand Hôtel des Dunes
Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 1 à Lesconil
4.0 5 étoiles 113 avis
À 10.8 km
Manoir de Kerhuel
Manoir de Kerhuel
N° 1 sur 2 à Ploneour-Lanvern
4.5 5 étoiles 191 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Restaurant Hotel Le Capricorne ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Restaurant Hotel Le Capricorne

Établissement : Restaurant Hotel Le Capricorne
Adresse: 15 rue de Pont L'Abbé, 29710 Pouldreuzic, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pouldreuzic
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Pouldreuzic
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Restaurant Hotel Le Capricorne 2*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Restaurant Hotel Le Capricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Hotel Le Capricorne Pouldreuzic, Finistère

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page