Avis publié : 1 juillet 2017

De passage à Pouldreuzic, nous avons découvert ce restaurant très fréquenté, surtout par des habitués, artisans et autres professionnels.
S'il fait un peu cantine, il n'en reste pas moins un restaurant où l'on mange bien, à petit prix (13 €) le repas complet (E+P+D) avec boisson.

Astuce pour la chambre : Tripadvasor me pose des questions uniquement sur les chambres alors que j'ai utilisé uniquement le restaurant
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2017

Nous avons loué une petite maison composée d'une chambre parentale et d'une chambre pour enfants. L'endroit est propre et pratique. L'espace repas est à mon avis un peu juste pour 4 adultes ou ados. Attention, mieux vaut privilégier un autre type de chambre si vos enfants sont en bas âge : la chambre enfant est une mezzanine donnant sur la pièce de vie. Cela oblige les adultes à rester dans la chambre parentale pendant toute la sieste.
Le personnel est très aimable et les gens qui passent au bar sont des habitués très aimables. Seul le petit déjeuner m'a déçu, 9€ pour du pain, du beurre, de la confiture et une boisson chaude c'est cher.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2017

Nous sommes passés par là par hasard et avons été très bien accueillis dans un resto qui ré-ouvert depuis peu et sans carte ce qui ne nous a pas empêché de très bien mangé : plateau de fruits de mer et poissons très bien cuisinés. A conseiller.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Suite à une erreur d'une chambre d hôtes nous avons été accueilli chaleureusement par cet hôtel. Malgré l heure tardive et pas de repas ce soir la les gérants nous ont qd même préparé un plateau de fruits de mer excellent. Très bonne convivialité et gérants adorables. Chambre très propre. A recommander. Esprit bonne franquette.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

A quelques km de la mer, accueil très sympathique. Bonne table en soirée, petit déjeuner agréable et copieux. Les chambres situées dans le bâtiment arrière sont spacieuses et au calme. Parking assuré. Un très bon rapport qualité prix. Seul bémol pour notre seconde venue: la chambre n'était pas chauffée préalablement du coup en janvier ça ne loupé pas, la 1ère nuit fut assez froide.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple