Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Formidable ! Aussi bien l'hôtel-restaurant que le personnel !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Breiz Armor

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Restaurant Breiz Armor
Attestation d'Excellence
Vigneux-sur-Seine, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Formidable ! Aussi bien l'hôtel-restaurant que le personnel !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous n'avons passés qu'une soirée et une nuit dans cet EXCELLENT hôtel restaurant très accueillant entre amis motards !
10/10 pour le cadre, les chambres (vu sur mer), la restauration (hum, un délice), le patron (waouh, il sait recevoir !!!) et le personnel (charmantes !)... J'y reviendrais forcément ! Je conseille à tous, une petite (ou grande) halte dans ce bel établissement !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci K0ryn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    44
    13
    4
    4
Consultez les avis pour
29
86
6
8
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Des vacances comme j en souhaite à tout le monde. Excellente gastronomie, ambiance chaleureuse, chambres spacieuses au décor marin, vue extraordinaire sur l océan . J ai hâte d y retourner même pour un petit week-end end .

  • Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Savadika
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GAGNY
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet établissement que nous fréquentons régulièrement depuis 23 ans, en demi-pension., certaines années par 2 fois (septembre et Noël) Nous n'avons jamais eu la curiosité de lire les commentaires des clients ou d'en laisser tant la qualité des prestations (hôtel et restaurant) était évidente ainsi que le rapport qualité/prix. Tout nous convient dans cet endroit, en particulier l'accueil chaleureux et généreux des propriétaires et du personnel. Le restaurant s'honore d'une cuisine fraîche chaque jour et faite maison, à base des produits de la mer principalement. C'est donc avec incrédulité que j'ai lu les commentaires de Olivier G. de Montreux et d'Eric L de Montreuil-Juigné en me disant qu'ils avaient dû se tromper ....
Seraient-ils les émissaires de restaurateurs jaloux de la notoriété bien méritée de cet établissement ? Je plaisante, bien sûr mais à peine !
J'ai eu l'occasion dans ma vie professionnelle de fréquenter de grands et prestigieux restaurants et je me considère assez apte à juger des prestations servies. Et puis sur la durée il est difficile de ne pas relever les défauts quand il y en a, et ce n'a jamais été le cas au Breiz Armor...
Je suggère aux deux commentateurs précités de revenir tester une fois encore cette étape
magnifique afin d'apprécier tous les efforts qui sont mis en oeuvre à chaque instant pour le bien-être et le confort de tous les clients par une famille établie depuis 40 ans ! Je trouve bien dommage que des commentaires dévastateurs viennent ternir cette belle image à la suite d'un unique passage qui ne peut évidemment refléter qu'un minuscule instant....
Quant au béton de la plage, il a dû être monté le jour de notre départ car jusqu'au 16/9 au matin il n'y avait que la rade protectrice du petit port qui en était pourvue et la mer a sans doute été déplacée aussi ce jour là car il me semble que les chambres de l' hôtel sont plutôt en face de la baie ...
Voilà, nous reviendrons (depuis Paris où nous résidons) avec un plaisir rare chaque fois renouvelé pour savourer sans nous lasser le bonheur de nous sentir un peu "bretons" grâce à la famille Segalen.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Annick N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil-Juigné
Auteur de niveau
203 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 195 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Soirée professionnelle seul en demi-pension.
Heureux d'arriver après 500 kms de route, la déception n'en est que plus grande : la plage est bardée de béton, l'hôtel est perpendiculaire à la plage donc les chambres ont des vues mer latérales. Personne à l'accueil et quand la gérante arrive, c'est pour s'occuper des clients du restaurant arrivés après moi. Au bout de 15 mn un peu d'attention, on me montre la chambre qui est propre mais avec 2 lits jumeaux (je suis grand, c'est toujours déplaisant pour moi), une minuscule salle d'eau (très propre mais sans goût). La chambre est surchauffée et je dois ouvrir les fenêtres pour aérer.
Au restaurant, on me dirige vers une salle latérale (et pas la belle salle de restaurant face à la mer) immense avec 2 tables de 40 personnes descendues de 2 autocars + une dizaine de tables de 2 faces aux baies vitrées avec vue mer latérale. C'est très bruyant. On me sert une "salade périgourdine" avec une énorme tranche de "paté de foie" 3 tranches de magret séché et une salade de gésiers en vinaigrette. Quel dépit d'être en bord de mer et de manger du canard bien lourd ! Ensuite rouget-purée; le rouget est parfait mais 2 minuscules filets, il ne faut pas avoir trop faim. La purée est bonne. En dessert, je choisis le sorbet citron framboise et on me sert du carte d'or peu agréable à mon goût. La serveuse est par contre super sympa et... je n'ai pas eu de surprise avec la san pellegrino...
Le lendemain matin, petit déj plus que basique dans une immense salle avec une serveuse pas aimable (plateaux cachés au fond de la salle, distributeur de tropicana orange en panne : vous n'avez qu'à boire celui à la pomme !!!). Enfin, 10 mn pour avoir quelqu'un à l'accueil et régler ma note, toutefois modérée (90 euros la soirée étape avec boisson). C'est dommage, il y a le potentiel pour faire bien mais on sent qu'il n'y a aucun goût et aucune envie de "faire plaisir au client de passage". Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci EricL523
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux, Suisse
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons dîné dans cet établissement au mois d'août 2012 et n'avons pas le souvenir d'avoir aussi mal mangé depuis longtemps ! Tout y était beaucoup trop cuit et desséché, sauf les asperges qui elles étaient caoutchouteuses par manque de cuisson ! Quant au service, nous avons du attendre que le personnel daigne finir sa mise en place pdu lendemain pour prendre notre commande au lance-pierres !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Olivier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
25 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bon accueil : professionnel et sympathique.
Chambre très confortable et très bien située avec vue sur la plage et l'océan.
Très calme en dépit du restaurant et de la brasserie.
La douche avait un problème de passage du chaud au froid (écossaise). La situation signalée lors de notre départ devait trouver sa solution le jour même.
Initialement prévus en demi-pension, la direction s'est montré arrangeante afin de nous permettre de dîner avec des amis de passage.
Seul bémol, la demi-pension, outre un menu journalier imposé correspond presque à une demi-portion.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci loloclt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhône-Alpes
Auteur de niveau
40 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Chambres pas très grandes mais toutes bien situées avec une magnifique vue sur la plage et l'océan. Excellente literie et propreté irréprochable.
Un salon de jardin et chaises longues pour chaque chambre.
Aucun bruit la nuit donc très reposant.
Accueil sympathique et très bon restaurant avec une carte de spécialités de la mer. Les plats sont délicieux.
On regrette un petit déjeuner pas au niveau d'un 3 étoiles : café, chocolat de piètre qualité délivrés par un distributeur (un service assuré par le personnel serait nettement plus apprécié), pas de spécialités bretonnes (des crêpes, gâteaux bretons...).
L'espace bien être manque complètement de charme étant situé en face de la buanderie !!! Le Jacuzzi est recouvert d'une protection qui ne donne pas envie de l'utiliser.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci N-et-JY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pouldreuzic ou ses environs
À 13.4 km
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
4.5 sur 5 bulles 174 avis
À 14.5 km
Hotel Restaurant Le Sterenn
Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 2 à Penmarch
4.0 sur 5 bulles 115 avis
À 13.1 km
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 5 à Audierne
4.0 sur 5 bulles 145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.7 km
Manoir de Kerhuel
Manoir de Kerhuel
N° 1 sur 2 à Ploneour-Lanvern
4.5 sur 5 bulles 213 avis
À 13.5 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 5 à Audierne
4.0 sur 5 bulles 110 avis
À 3.6 km
Aucune photo disponible
Restaurant Hotel Le Capricorne
N° 2 sur 3 à Pouldreuzic
4.0 sur 5 bulles 26 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant Breiz Armor ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Breiz Armor

Établissement : Hotel Restaurant Breiz Armor
Adresse: Rue du Port | Penhors Plage, 29710 Pouldreuzic, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pouldreuzic
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Pouldreuzic
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Breiz Armor 3*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Breiz Armor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Breiz Armor Pouldreuzic, Finistère

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page