Hotel Restaurant Breiz Armor
Le Goyen(Audierne)
127 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)
68 $US
65 $US
Expedia.com
101 $US
Manoir de Kerhuel(Ploneour-Lanvern)
  • Front de mer
Avis publié : 2 janvier 2013

superbes prestations pour cet hotel / restaurant situé face a la mer, autant pour ses chambres donnant sur la mer spatieuses et bien agencées (mais salle de bains un peu étroite) que pour la qualité de la restauration, équipe de serveurs et serveuses très dynamique, souriants (ce qui devient de plus en plus rare) sans pour autant en faire trop.
Pas d'attente prolongée entre les plats, sourire en prime.
Parking a l'arriere de l'hotel, nous n'avons pas essayé le sauna (ce sera pour la prochaine fois).
Aire de jeu sur le coté de l'hotel pour les enfants, un plus.
La literie est de qualité et le silence au rendez vous, malgré la tempete ce jour là.
Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Chaque année, nous y allons manger au moins une fois. C'est mieux de réserver!
Établissement très bien tenu face à la mer. La cuisine vaut vraiment le détour.
J'y ai mangé une préparation au crabe sur un lit de choux verts: un délice!
Ensuite, mon mari et moi avons pris les St Jacques au camembert: incomparable!
Le personnel est gentil et la patronne vraiment très agréable.
A recommander!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Nous n'avons passés qu'une soirée et une nuit dans cet EXCELLENT hôtel restaurant très accueillant entre amis motards !
10/10 pour le cadre, les chambres (vu sur mer), la restauration (hum, un délice), le patron (waouh, il sait recevoir !!!) et le personnel (charmantes !)... J'y reviendrais forcément ! Je conseille à tous, une petite (ou grande) halte dans ce bel établissement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2012

Des vacances comme j en souhaite à tout le monde. Excellente gastronomie, ambiance chaleureuse, chambres spacieuses au décor marin, vue extraordinaire sur l océan . J ai hâte d y retourner même pour un petit week-end end .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet établissement que nous fréquentons régulièrement depuis 23 ans, en demi-pension., certaines années par 2 fois (septembre et Noël) Nous n'avons jamais eu la curiosité de lire les commentaires des clients ou d'en laisser tant la qualité des prestations (hôtel et restaurant) était évidente ainsi que le rapport qualité/prix. Tout nous convient dans cet endroit, en particulier l'accueil chaleureux et généreux des propriétaires et du personnel. Le restaurant s'honore d'une cuisine fraîche chaque jour et faite maison, à base des produits de la mer principalement. C'est donc avec incrédulité que j'ai lu les commentaires de Olivier G. de Montreux et d'Eric L de Montreuil-Juigné en me disant qu'ils avaient dû se tromper ....
Seraient-ils les émissaires de restaurateurs jaloux de la notoriété bien méritée de cet établissement ? Je plaisante, bien sûr mais à peine !
J'ai eu l'occasion dans ma vie professionnelle de fréquenter de grands et prestigieux restaurants et je me considère assez apte à juger des prestations servies. Et puis sur la durée il est difficile de ne pas relever les défauts quand il y en a, et ce n'a jamais été le cas au Breiz Armor...
Je suggère aux deux commentateurs précités de revenir tester une fois encore cette étape
magnifique afin d'apprécier tous les efforts qui sont mis en oeuvre à chaque instant pour le bien-être et le confort de tous les clients par une famille établie depuis 40 ans ! Je trouve bien dommage que des commentaires dévastateurs viennent ternir cette belle image à la suite d'un unique passage qui ne peut évidemment refléter qu'un minuscule instant....
Quant au béton de la plage, il a dû être monté le jour de notre départ car jusqu'au 16/9 au matin il n'y avait que la rade protectrice du petit port qui en était pourvue et la mer a sans doute été déplacée aussi ce jour là car il me semble que les chambres de l' hôtel sont plutôt en face de la baie ...
Voilà, nous reviendrons (depuis Paris où nous résidons) avec un plaisir rare chaque fois renouvelé pour savourer sans nous lasser le bonheur de nous sentir un peu "bretons" grâce à la famille Segalen.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple