“Une adresse à préserver”

Hotel Restaurant Breiz Armor
Avis publié: 8 mai 2013

Séjour de 6 nuits en demi-pension en juillet 2012. Excellent emplacement face à la mer.

Chambre assez petite mais agréable et excellente literie. Salle de bains très propre même si je préfère les douches plutôt que les baignoires. Terrasse commune ou balcon devant chaque chambre avec vue mer. Parking gratuit à l'arrière.

Aucun bruit la nuit malgré la haute saison et le beau temps
(29 ° toute la semaine : les bretons cherchaient l'ombre...). Pour nous c'était inespéré !

Très bon accueil de la part de tout le personnel et le dîner de la 1/2 pension est exceptionnel : poisson tous les jours, service souriant et efficace. Petit déjeuner en buffet.

Bref que du bonheur : d'ailleurs nous avons déjà réservé 6 nuits pour juillet 2013, c'est dire notre satisfaction.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Breiz Armor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2013

Un établissement familial comme on aimerait en trouver plus souvent.
Bon accueil ; chambre avec balcon et large vue mer : 84 euros le 24 avril 2013; spacieuse, avec une petite salle de bains mais des WC séparés. Propreté irréprochable. Parking facile avec accès direct sans forcément passer par l'entrée à chaque fois. Calme et grand air assurés.

Le restaurant: serveurs aimables et cuisine savoureuse: menu "poulie" à 35,10 avec gratiné de crabe au chou vert et coquilles saint jacques au camembert (supplément 3 euros) qu'il serait impardonnable de ne pas goûter. Eau plate:3,95 euros

Copieux petit déjeuner à 10,50 euros

Que demander de plus ? Rien. Continuez, ne changez rien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

superbes prestations pour cet hotel / restaurant situé face a la mer, autant pour ses chambres donnant sur la mer spatieuses et bien agencées (mais salle de bains un peu étroite) que pour la qualité de la restauration, équipe de serveurs et serveuses très dynamique, souriants (ce qui devient de plus en plus rare) sans pour autant en faire trop.
Pas d'attente prolongée entre les plats, sourire en prime.
Parking a l'arriere de l'hotel, nous n'avons pas essayé le sauna (ce sera pour la prochaine fois).
Aire de jeu sur le coté de l'hotel pour les enfants, un plus.
La literie est de qualité et le silence au rendez vous, malgré la tempete ce jour là.
Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2012

Chaque année, nous y allons manger au moins une fois. C'est mieux de réserver!
Établissement très bien tenu face à la mer. La cuisine vaut vraiment le détour.
J'y ai mangé une préparation au crabe sur un lit de choux verts: un délice!
Ensuite, mon mari et moi avons pris les St Jacques au camembert: incomparable!
Le personnel est gentil et la patronne vraiment très agréable.
A recommander!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2012

Nous n'avons passés qu'une soirée et une nuit dans cet EXCELLENT hôtel restaurant très accueillant entre amis motards !
10/10 pour le cadre, les chambres (vu sur mer), la restauration (hum, un délice), le patron (waouh, il sait recevoir !!!) et le personnel (charmantes !)... J'y reviendrais forcément ! Je conseille à tous, une petite (ou grande) halte dans ce bel établissement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 septembre 2012

Des vacances comme j en souhaite à tout le monde. Excellente gastronomie, ambiance chaleureuse, chambres spacieuses au décor marin, vue extraordinaire sur l océan . J ai hâte d y retourner même pour un petit week-end end .

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 18 septembre 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet établissement que nous fréquentons régulièrement depuis 23 ans, en demi-pension., certaines années par 2 fois (septembre et Noël) Nous n'avons jamais eu la curiosité de lire les commentaires des clients ou d'en laisser tant la qualité des prestations (hôtel et restaurant) était évidente ainsi que le rapport qualité/prix. Tout nous convient dans cet endroit, en particulier l'accueil chaleureux et généreux des propriétaires et du personnel. Le restaurant s'honore d'une cuisine fraîche chaque jour et faite maison, à base des produits de la mer principalement. C'est donc avec incrédulité que j'ai lu les commentaires de Olivier G. de Montreux et d'Eric L de Montreuil-Juigné en me disant qu'ils avaient dû se tromper ....
Seraient-ils les émissaires de restaurateurs jaloux de la notoriété bien méritée de cet établissement ? Je plaisante, bien sûr mais à peine !
J'ai eu l'occasion dans ma vie professionnelle de fréquenter de grands et prestigieux restaurants et je me considère assez apte à juger des prestations servies. Et puis sur la durée il est difficile de ne pas relever les défauts quand il y en a, et ce n'a jamais été le cas au Breiz Armor...
Je suggère aux deux commentateurs précités de revenir tester une fois encore cette étape
magnifique afin d'apprécier tous les efforts qui sont mis en oeuvre à chaque instant pour le bien-être et le confort de tous les clients par une famille établie depuis 40 ans ! Je trouve bien dommage que des commentaires dévastateurs viennent ternir cette belle image à la suite d'un unique passage qui ne peut évidemment refléter qu'un minuscule instant....
Quant au béton de la plage, il a dû être monté le jour de notre départ car jusqu'au 16/9 au matin il n'y avait que la rade protectrice du petit port qui en était pourvue et la mer a sans doute été déplacée aussi ce jour là car il me semble que les chambres de l' hôtel sont plutôt en face de la baie ...
Voilà, nous reviendrons (depuis Paris où nous résidons) avec un plaisir rare chaque fois renouvelé pour savourer sans nous lasser le bonheur de nous sentir un peu "bretons" grâce à la famille Segalen.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pouldreuzic ou ses environs
Le Goyen
Hotel de la Baie des Trepasses
Hotel de la Baie des Trepasses
N° 1 sur 1 à Plogoff
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Hotel Restaurant Breiz Armor ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Breiz Armor

Adresse: Rue du Port | Penhors Plage, 29710 Pouldreuzic, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pouldreuzic
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pouldreuzic
Catégorie de prix : 93€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Breiz Armor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Breiz Armor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Breiz Armor Pouldreuzic, Finistère