“Un vrai délice !”

Hotel Restaurant Breiz Armor
Avis publié : 2 mai 2014

Quel plaisir de déguster un plateau de fruits de mer aussi bon et frais. Les poissons sont savoureux et copieux, le service très agréable. C'était un repas d'anniversaire, nous avons eu une très belle surprise. C' est une adresse de qualité à retenir, nous reviendrons.

Avis publié : 29 avril 2014

nous avons pris deux menus LA POULIE
entrée correct, en plat principal nous avons pris du poisson ( filet de rouget )
très décevant,
car dans un établissement si réputé, face à la mer, et très proche des ports de pêche , il est dommage de trouver du rouget congelé surtout à cette époque de l'année ( début Avril 2014)

Avis publié : 28 avril 2014

Tout est là : le paysage, le cadre de l'hôtel, l'accueil, l'ambiance, la chaleur des hôtes et la cuisine.
Il faut se poser et regarder, puis ensuite déguster des plats délicieux. Le personnel du lieu est à l'écoute des clients et on se sent très vite tellement à l'aise qu'on ne veut plus partir !
Un musée très intéressant à été créé juste face à l'hôtel, face à la mer et ravira petits et grands.
Un lieu à ne pas manquer et à conseiller vivement.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Deux nuits fin décembre 2013
Retour aux sources ...
Séjour génial ! Merci !
La chambre est conforme au descriptif et à la photo !
Vue superbe sur la mer
Check in et out parfait
Personnel chaleureux
Restaurant nickel
Sauna impeccable
point négatif : .... séjour trop court :)

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 28 février 2014

Nous avions réservé pour 3 nuits, ...Une semaine après nous y étions encore,et comme l'hôtel fermait le 30 septembre,nous avons dû nous contraindre à quitter cet endroit ydillique....Tout est bien, le restaurant avec des menus terre ou mer, des crustacés de qualité, une préparation et un service irréprochables.......Et le petit appartement face à la mer, presque au-dessus du musée de l'amiral, aussi propre que clair...Excellent !!
Nous y retournons en Mars ou Avril 2014 ..........

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Poussés par la gourmandise qui fait oublier les kilomètres, nous sommes retournés le 2 octobre pour déjeuner (l'hôtel est fermé à cette période).

Menu de l'Amiral à 88, 50 euros.

Sauté de langoustines au gros sel ; langoustines excellentes mais ne pas trop se lécher les doigts à cause du sel.

Soupière de homard bleu (chacun un d'environ 400 gr présenté par le Chef) ; l'extase: dans une grande soupière blanche il est arrivé découpé en tronçons, dans une délicate sauce aux tons "aurore".

Nous en avons repris trois fois, à la louche, comme il convient avec une soupière ; accompagné d'un riz pilaf aux algues parfait.

En dépit d'une bavette et de nos efforts méritoires, les dégâts collatéraux ont été importants. La nappe s'en souviendra, mais nous aussi...souvenir ému et reconnaissant. Les deux rince- doigts n'étaient pas superflus, mais quel dommage de faire disparaître une si bonne odeur !

Ensuite : feuilleté de chèvre et bleu d'Auvergne ...goûteux ; mais, prudents, nous n'en avons pris qu'un pour deux, parce que derrière nous attendait...l'omelette norvégienne, apportée par le Chef !

Flambée au rhum des tropiques et servie avec un petit verre de ce même alcool.

C'est généreux ,savoureux et digeste.

Vue mer, ambiance conviviale. Ce n'est pas le très "grand standing" mais c'est le très "grand plaisir", dans cette maison familiale.

Apéritif maison : 7,20 euros.

Café : 2,20 euros

Eau minérale : 4 euros . Excellent rapport qualité/prix.Continuez !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Après un excellent déjeuner en famille au mois de juillet au Breiz Armor, mon mari voulait absolument retourner dans ce restaurant pour manger un plateau de fruits de mer en tête à tête.
Rendez-vous donc un jeudi du mois d’août à Penhors pour déguster des bigorneaux, des huitres, des bulots, du crabes, des langoustines … . J’avais pris soin de réserver une table pour deux.
Nous sommes accueillis avec le sourire et conduits à notre table. Nous commandons l’apéritif. Ce dernier est accompagné de petites verrines de poisson et de petits toasts. C’est très bon.
Le plateau de fruits de mer arrive avec ses mayonnaises et condiment.
La cuisson est parfaite, nous nous régalons.
Il nous aura fallu presque deux heures pour tout manger. Un régal !
Service impeccable, souriant et professionnel.
En ce qui concerne l’addition, 100€ pour deux pour deux apéritifs (dont un whisky), un plateau de fruits de mer pour deux (43,20€ par personne), un verre de rosé et une bouteille d’eau minérale. Sachant que l’on vous repropose des fruits de mer à titre gracieux, ce n’est vraiment pas excessif.
Avec la vue sur la mer et le soleil ce jour là, c’était super !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pouldreuzic ou ses environs
À 13,4 km
Restaurant Hotel Le Capricorne
N° 2 sur 3 à Pouldreuzic
À 18,4 km
Golden Tulip Douarnenez Hotel & Spa
Golden Tulip Douarnenez Hotel & ...
N° 3 sur 10 à Douarnenez
À 13,1 km
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Hotel Restaurant Breiz Armor ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Breiz Armor

Adresse: Rue du Port | Penhors Plage, 29710 Pouldreuzic, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pouldreuzic
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pouldreuzic
Catégorie de prix : 55€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Breiz Armor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Breiz Armor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Breiz Armor Pouldreuzic, Finistère