Hotel Restaurant Breiz Armor
Manoir de Kerhuel(Ploneour-Lanvern)
  • Front de mer
Le Goyen(Audierne)
  • Parking gratuit
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)
Avis publié : 27 juin 2014

Très bel accueil, un cadre magnifique, une vue sur l'atlantique superbe.
La famillle Ségalen vous fait partager sa passion.
Une hotelerie refaite à neuf, vue sur la mer;
Une table très bretonne et une cuisine excellente, beaucoup de fruits de la mer.
Idéalement placé entre Pont l'Abbé et la pointe du raz.
Si le soleil est avec vous, tout sera radieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2014

Patrick etMimie Nous avons eu la chance de passer un petit séjour à l'hôtel Breizh Armor, cadeau de nos enfants pour nos 60 ans de mariage. Nous avons énormément apprécié, d abord l'accueil très chaleureux, la chambre avec petite terrasse d ou nous avons pu profiter d une vue magnifique sur la baie d Audierne, les repas une vraie merveille très bon et surtout très frais. Un service irréprochable dans une ambiance familiale. Pour clôturer ce séjour la visite du musée de l'amiral, extraordinaire moment. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien et décorées avec soin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Entre amis et en groupe- 28 personnes- de passage dans cet hôtel en bord de mer pour un repas, celui -ci s'est avéré être super bon et gastronomique; l'accueil, la sympathie du chef de maison nous a tous très agréablement surpris. Nous n'oublierons pas l'omelette norvégienne sans pareil !!!... et le rhum arrangé servi par le patron!
A découvrir absolument !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

C'est franchement décevant on est au moyen âge , le service est correcte mais les serveuses, l'hôtel bof pas terrible pour le prix qu'on paye .La vue de ma chambre pas belle , au restaurant on a mangé que des vieuw on se serait cru dans une maison de retraite et la déco ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Quel plaisir de déguster un plateau de fruits de mer aussi bon et frais. Les poissons sont savoureux et copieux, le service très agréable. C'était un repas d'anniversaire, nous avons eu une très belle surprise. C' est une adresse de qualité à retenir, nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple