“Retour gagnant” 4 sur 5 bulles

Hotel Restaurant Breiz Armor
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Retour gagnant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Etant déjà venus dans cet hôtel il y a quelques années, retour cette année, le site est toujours aussi calme et agréable et encore plus avec le soleil. Chambre 126, terrasse juste à proximité, magnifique vue à 180 degrés sur la baie d'Audierne. Chambre mansardée, assez grande, de nombreux rangements, bien équipée, climatisation (et cela n'as pas été inutile; au fond , tant mieux !), cabinet de toilette avec douche et W.C. plutôt petite mais au profit de la chambre; accueil sympatrique, les pensionnaires fort bien traités, petit déjeuner et repas du soir compris, jamais deux fois les mêmes mets en sept nuits et service très convivial, souriant et ne refusant pas le dialogue. merci à eux et surtout à elles étant en majorité. J'ai noté également l'ajout d'un ascenseur, bienvenu dans mon cas et un fléchage parfait dans le labyrinthe des couloirs, bien équipés en éléments de sécurité. En résumé: beaucoup de points positifs. Gardez le cap !!

Astuce pour la chambre : Notre chambre 126 était très bien placée pour la vue, chaude sans la clim et sombre après extinctio...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

loiret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé trois jours avec une trentaine de collègues en séminaire dans cet hôtel et nous étions tous ravis.
L emplacement face à la mer , les chambres et les appartements avec une excellente literie , le spa avec sauna et jacuzzi sont très agréables.
La table est délicieuse ( un peu moins bien le lundi , jour de repos du chef ) mais surtout BRAVO pour la qualité du service !
Tout le monde ( les femmes de ménage , les serveuses , le personnel de cuisine et toute l équipe de la réception ) était vraiment aux petits soins.
Un séjour très agréable et la pluie ne dure jamais longtemps , car comme disent les bretons " ici il fait beau plusieurs fois par jour " !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez plus d' espace , privilégiez les appartements avec chambre et salon. Nous étion...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de passer une semaine à l’Hôtel Breiz Armor en demi-pension et sommes enchantés.
Depuis l’accueil à notre arrivée, la disponibilité, l’écoute de l’ensemble de l’équipe, l’ambiance familiale on s’y sent bien.
Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions du personnel. La cuisine est excellente et diversifiée, et la fameuse omelette norvégienne flambée devant vous par le chef : un délice. Le buffet du petit déjeuner lui aussi est varié et copieux.
Que ce soit la situation de l’hôtel situé à 50 mètres de l’océan, la vue superbe depuis le restaurant ou la chambre, la chambre bien aménagée, la qualité de la literie, le parking privé, le SPA, la salle de sport. Tout est fait pour se détendre et se ressourcer. Un grand parc fleuri permet de se reposer face à l’océan.
Je recommande cet hôtel restaurant aux fins gourmets, aux amateurs de crustacés, aux familles recherchant la détente, le calme, tout ceci à un prix raisonnable.
On s’y plait si bien que nous y reviendrons dans 3 mois.

Astuce pour la chambre : Que ce soit au rez de chaussée ou à l'étage les chambres sont toutes insonorisées et donnent tou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Château-Gontier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bel accueil, un cadre magnifique, une vue sur l'atlantique superbe.
La famillle Ségalen vous fait partager sa passion.
Une hotelerie refaite à neuf, vue sur la mer;
Une table très bretonne et une cuisine excellente, beaucoup de fruits de la mer.
Idéalement placé entre Pont l'Abbé et la pointe du raz.
Si le soleil est avec vous, tout sera radieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Patrick etMimie Nous avons eu la chance de passer un petit séjour à l'hôtel Breizh Armor, cadeau de nos enfants pour nos 60 ans de mariage. Nous avons énormément apprécié, d abord l'accueil très chaleureux, la chambre avec petite terrasse d ou nous avons pu profiter d une vue magnifique sur la baie d Audierne, les repas une vraie merveille très bon et surtout très frais. Un service irréprochable dans une ambiance familiale. Pour clôturer ce séjour la visite du musée de l'amiral, extraordinaire moment. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien et décorées avec soin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Entre amis et en groupe- 28 personnes- de passage dans cet hôtel en bord de mer pour un repas, celui -ci s'est avéré être super bon et gastronomique; l'accueil, la sympathie du chef de maison nous a tous très agréablement surpris. Nous n'oublierons pas l'omelette norvégienne sans pareil !!!... et le rhum arrangé servi par le patron!
A découvrir absolument !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Quimper, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est franchement décevant on est au moyen âge , le service est correcte mais les serveuses, l'hôtel bof pas terrible pour le prix qu'on paye .La vue de ma chambre pas belle , au restaurant on a mangé que des vieuw on se serait cru dans une maison de retraite et la déco ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pouldreuzic ou ses environs
Le Goyen
N° 4 sur 5 à Audierne
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel Restaurant Breiz Armor ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Breiz Armor

Établissement : Hotel Restaurant Breiz Armor
Adresse: Rue du Port | Penhors Plage, 29710 Pouldreuzic, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pouldreuzic
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pouldreuzic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Breiz Armor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Breiz Armor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Breiz Armor Pouldreuzic, Finistère