“Atypique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Jean-luc...
“Atypique”
Avis écrit le 8 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Atypique, la taille du loft. Beaucoup auraient profité de cette belle surface pour caser plusieurs chambres. Arno a préféré mettre à disposition de ses hôtes une magnifique et très grande chambre, joliment décorée, parfaitement équipée.
Atypique, la personnalité du propriétaire, dont l'humour décalé fait mouche. De passage seulement, nous n'aurons pas eu le temps d'échanger suffisamment, mais nous aurions été curieux de pouvoir le faire.
Merci pour la qualité des produits servis au petit déjeuner. Merci pour celle de l'accueil. Merci pour le cidre! Nos chips vous parviendront!
Nous recommandons vivement.

sitterlin...
Brest, France
“sur accueil”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en août 2017

Très beau loft. Super accueil, à conseiller.chambre très spacieux et original
Parfait pour un week end en amoureux ou en famille
plein de belles choses à visiter au tours, très belle côtés! !!!!

strocy
Chelles, France
“comme à la maison”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil chaleureux, conviviale, chambres spacieuses et très propres. Endroit calme et à proximité de très jolis sites à visiter. A refaire

Alice B
Angers, France
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Ce superbe loft, décoré avec goût, est niché au cœur du Finistère. Il est le point de départ parfait pour des excursions dans la nature sauvage ou pour découvrir Douarnenez, Concarneau ou de nombreux charmants villages alentour. Arno est aux petits soins pour ses hôtes et vous réserve un petit-déjeuner délicieux à base de produits locaux et faits maison. Qui plus est, le lieu est impeccablement tenu. Merci pour tout ! :)

16 juin 2017

il est toujours très plaisant de voir ses efforts appréciés !
Sachez que ce fut un réel bonheur de vous accueillir ici :-)
Arno
pascal_gh...
Boulange
“zen”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

très bon accueil , dîner très apprécié le bœuf " breton " était très bon ainsi que le reste du repas et le petit déjeuner était très copieux , le loft est très spacieux et confortable, Arno est très cultivé et intéressant .Nous recommandons cette maison d’hôte.

17 juin 2017
Merci Ghislaine & Pascal, pour votre recommandation très appréciée; ce fut un plaisir, et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir si vous revenez dans notre belle région.
Arno
mesangeal...
Blois, France
“Halte dépaysante”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bon souvenir de notre séjour chez Arno qui est un hôte charmant, plein de fantaisie et de goût... Loargann est à son image ! Nos papilles ont été agréablement surprises par sa table par ailleurs. Vivement une prochaine escapade au pays de Cornouaille !

15 juin 2017
Merci à vous, amis motards, et au plaisir de vous revoir dans la plus belle partie de la Bretagne: la Bigoudénie !
chris o
Nantes, France
“Séjour en cornouaille”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en mai 2017

Accueil chaleureux. Loft propre, spacieux. Lieu calme.
Petit déjeuner copieux et varié.
A recommander.

16 juin 2017
Bonjour Chris,

et merci pour votre commentaire élogieux, très apprécié.
LoarGann
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer