“Très sympa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nadia C
“Très sympa”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très contente de notre passage , chambre très sympa, grande et propre , accueil chaleureux , rien à dire .

Date du séjour : août 2018
VirginieJ...
Beauvais sur Matha, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passer un agréable séjour dans une grande chambre, très agréable, meublé avec goût et d'une propreté irréprochable.
Arno,vous nous avez accueilli comme si on se connaissait depuis des lustres.
Le petit déjeuner été copieux et variés.
Merci pour tout, ne changé rien, c'était parfait du début jusqu'à la fin.

Date du séjour : août 2018
Sandrapas...
Tours, France
“Kado”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en juillet 2018

Chambre très spacieuse et très agréable
Merci à Arno pour son accueil et ainsi qu'à Fidji qui a su nous accueillir chaleureusement
Nous i retournerons très certainement
Et Arno ne change surtout pas

Les tourangeaux bretons

Date du séjour : juillet 2018
Jean-luc...
“Atypique”
Avis écrit le 8 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Atypique, la taille du loft. Beaucoup auraient profité de cette belle surface pour caser plusieurs chambres. Arno a préféré mettre à disposition de ses hôtes une magnifique et très grande chambre, joliment décorée, parfaitement équipée.
Atypique, la personnalité du propriétaire, dont l'humour décalé fait mouche. De passage seulement, nous n'aurons pas eu le temps d'échanger suffisamment, mais nous aurions été curieux de pouvoir le faire.
Merci pour la qualité des produits servis au petit déjeuner. Merci pour celle de l'accueil. Merci pour le cidre! Nos chips vous parviendront!
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : décembre 2017
sitterlin...
Brest, France
“sur accueil”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en août 2017

Très beau loft. Super accueil, à conseiller.chambre très spacieux et original
Parfait pour un week end en amoureux ou en famille
plein de belles choses à visiter au tours, très belle côtés! !!!!

Date du séjour : août 2017
strocy
Chelles, France
“comme à la maison”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil chaleureux, conviviale, chambres spacieuses et très propres. Endroit calme et à proximité de très jolis sites à visiter. A refaire

Date du séjour : septembre 2017
Alice B
Angers, France
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Ce superbe loft, décoré avec goût, est niché au cœur du Finistère. Il est le point de départ parfait pour des excursions dans la nature sauvage ou pour découvrir Douarnenez, Concarneau ou de nombreux charmants villages alentour. Arno est aux petits soins pour ses hôtes et vous réserve un petit-déjeuner délicieux à base de produits locaux et faits maison. Qui plus est, le lieu est impeccablement tenu. Merci pour tout ! :)

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
16 juin 2017

il est toujours très plaisant de voir ses efforts appréciés !
Sachez que ce fut un réel bonheur de vous accueillir ici :-)
Arno
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer