“Super séjour au Bocage du Lac”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jugon-les-Lacs.
Camping Au Bocage du Lac
Avis publié : 16 août 2014

Excellent séjour au camping du Bocage du lac. Accueil chaleureux et professionnel. Camping et mobilhome très propre. Camping largement à la hauteur de ses 4 étoiles. Et je ne parle pas de l'Aqualac-Paradise. Nous avons joué avec nos petits-enfants comme de vrai gosses. C'était génial. Je le recommande pour passer des supers vacances. Nous reviendrons l'année prochaine. Moi qui suis pêcheur j'ai apprécié l'accès direct au lac. C'est un site super.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2014

Tout y est parfait, l'endroit entouré de lacs nous octroi un micro climat car même lorsque la météo nous annonce de la pluie, le soleil s'invite au camping, nous venons de passer 3 semaines de rêve dans ce camping, tout est réuni pour y passer de merveilleuses vacances. Le personnel y est chaleureux et très sympathique t convivial, l es chalets ne sont pas les uns sur les autres, les lieux sont d'une propreté irréprochable, les animations et activités sont diverses et autant pour les enfants, adolescents et adultes,et il y en a tous les jours et plusieurs dans la journée, ne pas oublier les piscines (couvertes et découvertes) un vrai plaisir pour les enfants et adultes, nous pouvons nous remettre en forme grâce à l'aquagym, zumba, aquabike etc,les soirées sont variées et pour tous les goûts, chants, magie, karaoké, soirée dansante etc... Grâce à ce camping on peut dire la Bretagne ça vous gagne et pour en faire encore un peu un grand poète disait que la montagne est belle, je reprend souvent cette phrase à mon compte en disant et toujours grâce à ce camping que la Bretagne est belle. Sincèrement tout y est fait pour que nous passions des vacances de rêves. Merci à toutes et à tous pour tous ces moments inoubliables lorsque nous venons chez vous c'est une famille que nous retrouvons. Et puis n'oublions pas la tranquillité, le soir pas un bruit... Et nous pouvons dormir sur nos deux oreilles. Un camping où vous pouvez y aller en famille ou bien en amoureux (grâce au nid d'amour), ou seul sur la terre (grâce à la maison écolac) Je vais arrêter là sinon on va penser que j'en fais trop, mais non l'essayer c'est l'adopter et pour rien au monde je n'irai ailleurs. Merci encore pour tout.

Avis publié : 14 août 2014

Je peux vous dire que tout est PARFAIT que ce soit l'entretien/l’écoute/la disponibilité/les animations inoubliables / le personnel est très professionnel et chaleureux / de plus il n'y a aucune barrière sociale ou professionnelle / tout le monde EST EN VACANCES / alors les gens qui sont mécontents, qu'ils vont ailleurs et ils verront ce qu'ils ont, je suis sûr qu'il reviendront .... PLUTÔT NON qu'ils ne reviennent plus, on n'a pas besoin de gens qui méprisent des personnes qui vivent pour le camping et pour les vacanciers pour que leurs séjours soient inoubliables et c'est le CAS
Cela fait 9 ans qui je vais à ce camping et c'est toujours avec un immense plaisirs que je reviens dans ce camping. toujours plus de nouveautés et un accueil toujours au TOP c'est vraiment un camping familiale de toute première ORDRE/ VOUS POUVEZ ALLER DANS CE CAMPING LES YEUX FERMES JE VOUS LE GARANTI

Astuce pour la chambre : les chalets spacieux et confortables
Avis publié : 14 août 2014

camping magnifique a tous les niveaux ;acceuil exceptionnel par un personnel toujours a l ecoute site superbe . animations pour tous les ages et tous les gouts . chalets avec une parcelle de terrain suffisament eloignee des voisins .deux piscines superbes des vacances de reve en fait . cela fait 4 ans que j y vais et j y retournerais encore et encore je n ai pas trouver un acceuil comme celui ci dans d autres campings .. vive les vacances a jugon les lacs

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances de ce camping qui rassemble tout ce que l'on recherche dans un camping, le calme, la propreté, la convivialité, l'ambiance familiale, des piscines au top bref nous nous y somme beaucoup plus et avons adoré notre séjour. A tel oint que les enfants veulent absolument y retourner l'année prochaine et nous aussi!!!!Aucuns points négatifs pour notre famille!Bon séjour et a l'année prochaine le camping de jugon ;)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Après avoir passé 2 semaines dans ce camping nous en repartons avec un souvenir incroyable:le chalet,les piscines,le cadre, les animations(...et j'en passe...) nous ont entièrement séduits,nous recommandons à 100% et y retournerons!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 août 2014

nous avions réservé une "maison du lac" pour 8 par internet. Le lieu avait l'air très calme. Or, il nous a été attribué la maison la plus proche de la piscine qui n'a aucun confort ( matelas en mousse plastifiés, oreillers plastifiés, pas de canapé, pas de friseur, 1 saladier pour 8, des casseroles en aluminium, 1 rideau de vélux manquant...) De plus, cette maison est la plus exposée au bruit de la piscine et surtout au bruit des 2 portails qui claquent et du digicode saisi à chaque passage par les estivants. Celui qui veut se reposer ou s'extraire du bruit, c'est impossible. La maison donne aussi sur le lac et donc les pécheurs qui passent à 6 heures du matin ne retiennent pas forcement la porte...).
La direction n'a pas du tout été compréhensive. Accueil froid et détaché. Le personnel est plus accessible.
Pour clôturer le tout, il y avait beaucoup de colonie et donc un bruit et une gêne importante.

Astuce pour la chambre : loin de la piscine de toute façon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Bretagne C, Responsable relations clients de Camping Au Bocage du Lac, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Laissez-moi d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour déposer un commentaire sur notre établissement. Les critiques, bonnes comme mauvaises, sont étudiées avec attention car notre but est de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et de vous faire passer un moment agréable au camping.
Je note vos remarques au sujet de la Maison du lac que vous avez choisit lors de votre réservation. Vous notez qu'il manque de la vaisselle, sur simple demande à l'accueil, nous aurions pu vous en donner plus, il y a certainement eu des échanges avec la location à côté.
Vous vous êtes également présenté lors de votre arrivée avec 1 personne supplémentaire sans l'avoir au préalable déclarée, la location n'est pas adaptée pour un nombre de personnes au delà de 8. Nous avons pourtant fait le maximum pour vous satisfaire en vous prêtant gracieusement une tente.
Nos literies et oreillers sont recouverts de housses hygiéniques pour empêcher les matelas tachés, elles sont pourtant étudiées pour ne pas faire de bruit. Nous savons que pour la literie il est difficile de satisfaire car nous sommes tous habitués à la notre.
Les colonies sont placées à l'autre bout du camping à l'opposé de votre location, il est impossible que vous ayez entendu les groupes dans cette zone à plusieurs centaines de mètres.
En espérant que ses désagréments ne vous ont pas empêché de passer un bon moment dans notre belle région.

Vous connaissez Camping Au Bocage du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Camping Au Bocage du Lac

Adresse: Rue du Bocage, 22270 Jugon-les-Lacs, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Jugon-les-Lacs
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Jugon-les-Lacs
Catégorie de prix : 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)