“Cet hôtel est celui qu'on choisit quand tout est complet.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
paris
“Cet hôtel est celui qu'on choisit quand tout est complet.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

D'abords un propriétaire extrêmement désagréable. Pratiques commerciales des plus ambigues . Le Personnel par contre est serviable.
Petit déjeuner avec un buffet
Minimaliste Décevant. J'ai fait l'expérience 3 fois et pris au piège du fait que dans la station tout était complet.A éviter si possible.
A éviter.

• Séjour du août 2013
Dominique L, Propriétaire de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame,Monsieur,

En tant que propriétaire de l'établissement je suis désolé de n'avoir pu vous donner satisfaction et m'en excuse.
Je suis ravis que le personnel vous ait donné entière satisfaction & navré de lire que vous ayez été déçu de votre séjour au sein de notre hôtel .
Il apparaît que vous seriez venus à trois reprise dans notre établissement, pourquoi ne pas avoir signaler votre mécontentement auparavant ?

Je comprends difficilement le terme " minimaliste" lorsque vous évoquez le petit déjeuner, bien que l'hôtel ne dispose que de 12 chambres nous proposons tout de même un choix diversifié pour le coût de celui ci ( 8 Euros) avec des boissons chaudes,des jus de fruits ( orange, pamplemousse, pomme), du pain blanc, de la viennoiserie,diverses confitures,du miel,pâte à tartiner,2 sortes de céréales ainsi que du jambon,du fromage & des œufs durs.

En ce qui concerne votre mention " pratiques commerciales ambiguës " , je ne comprends pas votre terme étant donné que les prix des chambres vous sont donnés lors de la réservation & affichés dans l'établissement ainsi qu'à l'extérieur.

Bagnols-sur-Cèze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Studio petit, pas de fenêtre seulement une ouverture sur le toit.
Bruyant le jour à proximité d'une route et vacarme la nuit.
Chambre propre, literie correcte et personnel serviable.
Parking proche et gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel très bien situé à 50m de la plage.Hôtel convivial,accueil très agréable et chaleureux.Chambre double grand confort avec vue sur mer.Salle de bain propre & lumineuse.Large choix proposé au petit déjeuner ( croissants,jambon,fromage,confitures...) Wifi & accès parking gratuit.
Seul bémol pas d'ascenseur.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Albert, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

motel très propre,calme,personnelles très aimable,les studios bien conçus,bien équipé,serviettes,savon,gel douche fourni! idéal avec des enfants parking privé pour le motel très proche de la mer et des commerces

Astuce pour la chambre : choisir plutôt le motel que l hôtel,plus tranquille
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

hôtel ouvert au mois de mars ce qui explique notre séjour.
l'accueil est correct mais l'hôtel est vieillissant nécessitant un sérieux coup de rafraichissement. effectivement ce sont des wc chimiques et donc pas très discret la nuit. les chambres côté mer donnent sur la route ce qui peut être génant en cas de forte affluence et la mer est difficile à apercevoir.
le nettoyage est fait au minimum (cheveux, cailloux...)
le petit déjeuner n'est pas très copieux...
donc passer votre chemin si vous avez une autre adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

accueillis par un cerbère au téléphone et a l arrivee. reception immonde . moquette rapée et sale odeur de moisi. chambre de prison refaite au minimum syndical. Hotel épouvantable .
passez votre chemin vous serez mieux au camping

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hotel-dom, Propriétaire de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 1 octobre 2011
Ce commentaire me semble plus une vengance personnel que la réalité
à moins qu'il est erreur d'hôtel
( reception grande et spacieuse, presque toutes nos chambres avec porte fenetre et balcon
je ne pense pas ètre le cas en prison
notre hôtel à la réputation plutot d'un accueil agréable

photo a votre dispotition

Cordialement
Rbt
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

On ne sait pas trop ce qui justifie les 2 étoiles, en tout cas pas l'hygiène et la propreté.
Nous étions dans l'"annexe" qui s'appelle "Nuit & Jour", à 400 m de la réception où il faut prendre les clés et les rendre. (400m aussi le matin pour le petit déj...). L'annexe ressemble plutôt à un vieux "Formule-1" avec mobilier premier prix, bringuebalant...Baignoire sale et émaillée, flexible de douche H.S., miroir non nettoyé, robinet inversé chaud/froid (pas très pro), senteur de renfermé, draps rapiécés, couvertures douteuses, éclairage de chevet que pour un seul des 2 lits, ....Et l'accueil semble étonné ! A fuir, si vous tenez à vos 53€.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dominique L, Propriétaire de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que le Motel Nuit & Jour vous ait déçu. & nous comprenons votre insatisfaction. Pour cela, entre Octobre & Avril 2012 l'établissement a été remis à neuf : Mobilier, salle de bain & literie ( Des couettes remplacent dorénavant les draps & couvertures) .
L'extérieur a été entièrement transformé grâce à un paysagiste.
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Hôtel Georges
N° 5 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Établissement : Hotel de la Mer
Adresse: 63 Amiral Charner, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
N° 3 sur 5 Hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.