“Motel Jour Nuit” 2 sur 5 bulles

Hotel de la Mer
Rennes, France
“Motel Jour Nuit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous y avons résidé 2 nuits et heureusement que 2.
La chambre sentait l'humidité, preuve en est que nos vêtements sentait à notre retour !!
Le pare douche n 'était pas collé au mur par conséquent l'eau coulait sur le côté au sol.
Et il n'y a pas assez de luminosité.

Nous ne conseillons pas!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Pour y être venue il y a des années, je n'ai pas découvert le motel mais j'y ai retrouvé tout ce que j'en attendais.
L'espace est, certes, réduit, mais offre pour un court séjour un agréable confort qui est un bon compromis entre location et service hôtelier, complété par le côté très pratique de la kitchenette.
Bonne literie, chambre claire du fait du Velux, ménage et changement du linge de toilette discret et efficace, avec dosettes de shampoing, gel douche, savonnettes renouvelées chaque jour.
L'accueil tant au téléphone que sur place est tout à fait chaleureux et la situation du motel, indépendante de l'hôtel tout en restant proche de la mer, est parfaite.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Juan-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

A la sortie de la ville, ne payant pas de mine à l'extérieur, nous n'y serions pas entrés si l'office de tourisme ne nous l'avais pas chaudement recommandé. Et quelle erreur nous aurions commise !
Les chambres sont claires, très propres, et refaites récemment. Le nécessaire de courtoisie rare dans un 2 étoiles est présent dans la salle de bains et le petit déjeuner est parfait pour le prix.
Très bonne adresse. Parking gratuit.
Ne font pas restaurant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer, si possible.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
charrais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

réservation faite via booking, avant de partir j'avais lu les avis sur trip mais le prix m'a décidé et c'est avec une légére angoisse que nous y sommes arrivés. Et bien l'hotel est parfait nous y avons séjourné 2 nuits à 4. L'acceuil est amicale, la chambre simple mais fonctionnelle, la salle de bain propre. Le petit déjeuner pour 8 euros est copieux, croissant excellent, pain, céréales, yaourts, compote, beurre et confiture, jus d'orange ou pamplemousse café chocolat bref je repéte pour 8 euros.
Son emplacement est génial à deux pas de la mer, pour les balades c'est sympa, un parking permet de laisser la voiture en toute tranquilité. Je recommande cet hotel pas cher et confortable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Dominique L, Propriétaire de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame,Monsieur ,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable .

Nous sommes ravis que le petit déjeuner que nous vous proposons soit apprécié, en plus des différents mets sucrés & afin de rendre le petit déjeuner le plus complet possible, nous proposons aussi sur demande & cela sans supplément du jambon ainsi que du fromage, sans oublié des œufs durs dressés sur le buffet.

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

D'abords un propriétaire extrêmement désagréable. Pratiques commerciales des plus ambigues . Le Personnel par contre est serviable.
Petit déjeuner avec un buffet
Minimaliste Décevant. J'ai fait l'expérience 3 fois et pris au piège du fait que dans la station tout était complet.A éviter si possible.
A éviter.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Dominique L, Propriétaire de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame,Monsieur,

En tant que propriétaire de l'établissement je suis désolé de n'avoir pu vous donner satisfaction et m'en excuse.
Je suis ravis que le personnel vous ait donné entière satisfaction & navré de lire que vous ayez été déçu de votre séjour au sein de notre hôtel .
Il apparaît que vous seriez venus à trois reprise dans notre établissement, pourquoi ne pas avoir signaler votre mécontentement auparavant ?

Je comprends difficilement le terme " minimaliste" lorsque vous évoquez le petit déjeuner, bien que l'hôtel ne dispose que de 12 chambres nous proposons tout de même un choix diversifié pour le coût de celui ci ( 8 Euros) avec des boissons chaudes,des jus de fruits ( orange, pamplemousse, pomme), du pain blanc, de la viennoiserie,diverses confitures,du miel,pâte à tartiner,2 sortes de céréales ainsi que du jambon,du fromage & des œufs durs.

En ce qui concerne votre mention " pratiques commerciales ambiguës " , je ne comprends pas votre terme étant donné que les prix des chambres vous sont donnés lors de la réservation & affichés dans l'établissement ainsi qu'à l'extérieur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pleneuf-Val-Andre

Bagnols-sur-Cèze, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Studio petit, pas de fenêtre seulement une ouverture sur le toit.
Bruyant le jour à proximité d'une route et vacarme la nuit.
Chambre propre, literie correcte et personnel serviable.
Parking proche et gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel très bien situé à 50m de la plage.Hôtel convivial,accueil très agréable et chaleureux.Chambre double grand confort avec vue sur mer.Salle de bain propre & lumineuse.Large choix proposé au petit déjeuner ( croissants,jambon,fromage,confitures...) Wifi & accès parking gratuit.
Seul bémol pas d'ascenseur.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Hôtel Georges
N° 4 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Hotel de France
Hotel de France
N° 5 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Hotel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Établissement : Hotel de la Mer
Adresse: 63 rue Amiral Charner, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
N° 3 sur 5 Hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.