“Une bonne adresse”

Options : Réservations
Abitain, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 19 février 2014

Très bonne adresse a pleneuf.plats subtils servi avec le sourire en prime et sans trop attendre
Décoration moins réussie à mon goût.

• Visité en février 2014

Caen, France
“Bien mais un peu cher”
Avis écrit le 16 février 2014

Bon restaurant, bon accueil, déco sympa. La cuisine est bonne, mais le menu à 31.90€ manque un peu de choix. Addition un peu élevée : 86.60€ pour 2 menus et une bouteille de saumur.

• Visité en février 2014
Pléneuf-Val-André, Bretagne, France
“le meilleur du Val André”
Avis écrit le 20 janvier 2014

les fruits de mer sont ecellents, les cuissons sont parfaites autnat pour les poissons que pour les viandes. Chaque plat est inventif, bien assaisonné, les accompagnements sont travaillés et délicieux... Bref, selon moi le meilleur restaurant en terme de qualité de produit et de cuisine!

Visité en décembre 2013
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas du nouvel an extraordinaire !!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons réservé au restaurant Le Centre afin de passer le cap de la nouvelle année.
Très peu d'etablissements étaient ouvert ce soir du 31 décembre ! Mais qu'elle joie pour nous !!
En effet, un repas somptueux, fin, raffiné et digne de grand etablissement ! Pour ma part, les croquettes de homard au beurre blanc à été mon plat préféré ! Le foie gras de canard maison au whisky également ! le service remarquable, l'accueil et le sourire de la patronne sans oublier le petit serveur sont des éléments qui font que tout y était ! A refaire, je vous le recommande !!

• Visité en décembre 2013
sabrina972
“bon”
Avis écrit le 2 janvier 2014

un bon petit resto où les cuissons sont respectées et les présentations délicates. Le service est très bien. Cependant, au vue des restaurants environnants qui offrent une qualité de plat de plat et de service égale voir supérieure, l'addition est un peu trop élevé (environ 25 euros de plus que les autres resto pour entree plat dessert pour deux)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Centre ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant du Centre ?