“Bien”

Classé n° 19 sur 34 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Petite terrasse sur la rue. Joli cadre a l'intérieur service correct et efficace . Bonne soupe de poissons mais sans rouille! Moules frites très bonnes. Prix correct

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons découvert le restaurant il y a quatre années déjà, et depuis, malgré quelques incursions chez les confreres(!!!),nous revenons toujours là! Tout est top, du plat du jour au resto que l'on fait pour un anniversaire ou le dîner aux chandelles, tout a toujours été très bien. Fermez les yeux devant le bar, laissez votre palais déguster les gambas, tout est juste, précis. Les cuissons des poissons, les assaisonnements, tout est juste!! Que dire? Messieurs du guide Michelin, venez y accrocher des étoiles, parce que nous, malgré nos enfants sales et bruyants, nous y trouvons tout ce qu'un restaurant très étoilé ne nous donne pas toujours!! Et Dieu sait qu'il n'en manque pas dans notre région (la Moselle), qui ne lui arrive pas à la cheville...
Bravo à vous, c'est top!!
Alexia et Allan

Avis publié : 24 juillet 2014

coucou les amis, comme d'habitude tout est parfait ......
très bonne soirée en votre compagnie,
à très vite

Avis publié : 20 juillet 2014

Surprenant de retrouver des morceaux de fraises et de mures dans mes saint-jacques poêlées !!! Pourtant, j'ai adoré cette recherche dans les nombreux ingrédients frais qui ont accompagné mon plat, assaisonné avec des accents asiatiques !!!
Dans la même recherche des saveurs, des fraises à l'italienne, avec un balsamique qui redonne tout le goût aux fruits !
Tout ceci dans un cadre moderne, avec un aquarium en bout de salle ... voire même intimiste, lorsque nous sommes placés près de la cheminée.
Une belle adresse à deux pas de la plage.

Avis publié : 2 juillet 2014

Des produits frais, respectés et bien présentés. Pour notre menu, huitres et Lieu Jaune aux petits légumes.Service attentionné et efficace. Carte des vins à prix abordable. Une adresse à fréquenter si vous visitez Val_André. Notre meilleure table durant notre semaine de vacances.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Centre ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant du Centre ?