“une adresse sympathique”

Clichy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une adresse sympathique”
Avis écrit le 10 août 2014

Une belle table dans un quartier ou l on n a pas trop de choix. Un accueil chaleureux et une carte qui plaira aux amateurs de poissons et fruits de mer. Les moules etaient delicieuses. Un menu enfant correct.

• Visité en août 2014

“Bien”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Petite terrasse sur la rue. Joli cadre a l'intérieur service correct et efficace . Bonne soupe de poissons mais sans rouille! Moules frites très bonnes. Prix correct

Thionville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Depuis 4 ans, que du bonheur!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons découvert le restaurant il y a quatre années déjà, et depuis, malgré quelques incursions chez les confreres(!!!),nous revenons toujours là! Tout est top, du plat du jour au resto que l'on fait pour un anniversaire ou le dîner aux chandelles, tout a toujours été très bien. Fermez les yeux devant le bar, laissez votre palais déguster les gambas, tout est juste, précis. Les cuissons des poissons, les assaisonnements, tout est juste!! Que dire? Messieurs du guide Michelin, venez y accrocher des étoiles, parce que nous, malgré nos enfants sales et bruyants, nous y trouvons tout ce qu'un restaurant très étoilé ne nous donne pas toujours!! Et Dieu sait qu'il n'en manque pas dans notre région (la Moselle), qui ne lui arrive pas à la cheville...
Bravo à vous, c'est top!!
Alexia et Allan

Remire-Montjoly, Guyane Française
“excellent”
Avis écrit le 24 juillet 2014

coucou les amis, comme d'habitude tout est parfait ......
très bonne soirée en votre compagnie,
à très vite

Nanterre, France
“Associations gustatives originales”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Surprenant de retrouver des morceaux de fraises et de mures dans mes saint-jacques poêlées !!! Pourtant, j'ai adoré cette recherche dans les nombreux ingrédients frais qui ont accompagné mon plat, assaisonné avec des accents asiatiques !!!
Dans la même recherche des saveurs, des fraises à l'italienne, avec un balsamique qui redonne tout le goût aux fruits !
Tout ceci dans un cadre moderne, avec un aquarium en bout de salle ... voire même intimiste, lorsque nous sommes placés près de la cheminée.
Une belle adresse à deux pas de la plage.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Centre ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant du Centre ?