Spa Marin du Val Andre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Georges(Pleneuf-Val-Andre)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Mer(Pleneuf-Val-Andre)
  • Parking gratuit
Motel Nuit et Jour(Pleneuf-Val-Andre)
Hotel de France(Pleneuf-Val-Andre)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Manoir de la Hazaie(Planguenoual)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2011

Déco très tendance et réussie tant au niveau de l'hotel que du spa . Chambre avec une literie très confortable, une équipe souriante et professionnelle et une situation géographique agréable. Piscine d'eau de mer ludique de belle qualité, cabine top et table à recommander. Les débuts sont prometteurs malgré quelques réglages.
Vivement un prochain séjour. Merci.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous étions en hauteur car le spa n'était pas encore ouvert en aout.
L'appartement était propre et agréable, la vue magnifique, le cadre est très beau.
Ce qui nous a plu c'est un centre ville à proximité, les ballades le long de la mer, séjour vivifiant, baignades fraiches, avec au menu fruits de mer qui nous a bien rechargé les batteries !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2011

cet avis ne concerne que le SPA
nous avons pris un forfait 3 soins avec aquagym à ;;;;;; 120 euros, les prestations sont moyennes, les équipements peu adaptés (vestiaire femme comportant 25 casiers mais qu'une douche et 2 cabines), piscine dangereuse et un personnel mal informé. Les points positifs sont la déco. cocooning, la situation géographique et le personnel en cabine souriant. La direction n'a pas trop apprécié nos remarques constructives. Après autant d'attente, nous nous attendions à bien mieux. A améliorer comme on nous l'a répété.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous étions dans la résidence du spa marin.
Nous sommes également très déçu de la vue (initialement sur la mer mais en fait sur les voisins).
Nous étions les premiers locataires et nous avions une fuite d'eau dans la salle de bain et dans les toilettes au plafond.
Pas de rangement dans l'appart et un vrai casse tête dans le couloir (qui relie le salon à la chambre des parents) qui fait office de chambre enfant, ni plus ni mois que 4 portes dans la chambre...et obligation de passer dans celle-ci pour aller dans sa chambre ou aux toilettes...
Sinon cuisine bien équipée, moderne.
Salon avec écran plat.
La literie est excellente.
Le personnel est super sympa.
Le wifi est faiblard.
La ville est génial et l’accès à la plage par le petit chemin est très facile.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

Il y a deux endroits de logements : rue Charles de Gannes, l'hôtel avec le spa (plutôt pour les curistes), et sur les hauteurs les 3 résidences avec appartements.
Nous étions dans l'une des 3 résidences. L'appartement est neuf (ouvert en juillet 2011).
Un peu déçu de la vue qui nous était annoncée sur mer alors que nous avions une vue sur les jardins et l'appartement d'en face. Le grand balcon est agréable pour les repas dehors.
Il manque des rangements dans la chambre (rien pour ranger les vêtements), juste un placard à l'entrée de l'appartement. Des problèmes de fuite d'eau dans la salle de bain et toilette au plafond (mal façon ?).
L'endroit est calme, agréable et bien situé. Un petit chemin privatif permet de descendre sur la route en bas et d'accéder rapidement à la plage et au centre ville. Le wifi est compris dans la location.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple