“à refaire”

Spa Marin du Val Andre
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous venons de passer la nuit du 12 au 13 janvier à l'hôtel en demi pension.
Nous avons eu la surprise d’être surclassé, une chambre avec balcon vue sur la mer, vraiment super.
La chambre très propre avec un décor contemporain très bien insonorisée. Le wifi marche très bien.
Nous avions accès à l'espace marin de 17h à 20h30, celui-ci est vraiment super.
Le dîner étais parfais et le petit déjeuner très varié.
A refaire avec des soins.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous revenons de 2 jours de thalassothérapie en demi pension suite a une offre promo. Quelle bonheur d'être accueilli avec un sur classement de notre chambre. Près de 40 m2 avec un salon avec canapé et 2ème TV ... et vue sur la mer.
L'ambiance est très cosy, et discrète. La demi pension permet le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts renouvelés chaque jour. Le buffet du petit déjeuner est très très varié, d'une fraîcheur remarquable... un rénal.
Nous avons également pris un repas hors de notre pension dans le restaurant de l'hôtel.... rien a redire.
Nous avons particulièrement apprécié une ambiance plutôt "simple" pour un établissement 4 étoiles.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine de soins complets dans cet établissement (semaine de Noël). C'était très bien sur pratiquement tous les points à l'aune de notre expérience. Côté hôtel nous avions une chambre double avec vue sur la mer : spacieuse, calme, très bien insonorisée, décoration contemporaine à notre goût, excellente literie, beaucoup de rangements, une salle de bains très bien équipée, une propreté et un service à la hauteur.
Côté restaurant : c'est à la fois très bien et original tant sur les entrées, plats et desserts. Le personnel pour tout l'hôtel est efficace, disponible et ce qui ne gâche rien, d'une grande gentillesse.
Côté Spa : tous nos soins ont été très bien réalisés, les équipements sont on ne peut plus à la pointe (a, une équipe de Spa très soudée et attentive. Mention spéciale pour les cours d'aquagym que nous avons adorés.
L'accueil n'est pas en reste, et est excellente.
Enfin les villes de Pléneuf et Val André méritent d'être mieux connues sans compter une étonnante variété de restaurants dans toutes les gammes.

Bon séjour

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012 par mobile

Nous rentrons d'un court séjour(2 nuits) avec soins au Spa. Si nous n'avons rien à redire sur le Spa, le reste de l'établissement semble encore en rodage plus de 12 mois après son ouverture... Un accueil qui manque de chaleur, très aseptisé !
Un bar en plein milieu du hall, un restaurant froid avec une assiette qui manque de générosité. Des cuissons qui manquent de justesse et la nécessité de recruter un pâtissier... Quant au service, il manque un expert pour accompagner, former cette équipe encore trop junior pour ce 4 étoiles qui les méritent de justesse. Dommage !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 13 novembre 2012

Hôtel correct et confortable. Petit-déjeuner normal pour un prix de 18 euros excessif à mon sens.
La chambre était côté jardin donc vue, sans plus et d'une surface juste juste.
La salle de bain très bien équipée.
En ce qui concerne les massages, quand ils sont identiques, ils sont très différents d'un masseur à l'autre. Conclusion, il faut tomber sur le bon, le bon jour!
Le SPA est très classique. Je m'attendais à quelque chose de plus spacieux et de plus moderne vue que c'est neuf. Bref, il est classé dernier dans mon top ten des Spas marins. A noter une petite vue mer en se mettant sur la pointe des pieds au bord des jets.
Si non la petite station balnéaire est très agréable et paisible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Literie d'excellente qualité,
chambre bien insonorisée et très calme (avec la vue mer on peut se lover et rester sous la couette en regardant la brise de mer..)
Rapport qualité prix du restaurant très correct (nous avons apprécié l'alternative du menu 4S qui permettait chaque soir de manger équilibrer et bon)
Personnel extrèmement serviable, souriant et disponible.
Décoration de l'ensemble très moderne et épuré, le bar sert d'excellents cocktails !!

Et si nous devions quelquechose à redire .....
Le petit déjeuner est vraiment très agréable MAIS si vous arrivez vers 10h00, les plats ne sont pas réapprovisionnés : plus de bacon, plus d'œufs brouilles. Nous étions un WE de toussaint et il y avait aussi beaucoup beaucoup de monde. D'ailleur, nous avons regretter de ne pas réservez pas nos massages avant le séjour car c'était complet.

Bref, nous avons A-D-O-R-E et nous y reviendrons surement......

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

magnifique établissement !
accueil, restauration, soins
tout y est fort agréable et l'extrême gentillesse de tout le personnel :
font que ce séjour fut un vrai délice !
bon c'était un cadeau ET quel cadeau !!
Merci à tous ....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
À 21,5 km
À 12 km
Hôtel de Diane
Hôtel de Diane
N° 1 sur 2 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ?

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
N° 1 sur 5 Hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie de prix : 97€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre