“Un bon établissement, surtout pour les "curistes"” 4 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre
“Un bon établissement, surtout pour les "curistes"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 21/08 au 24/08/2013: 3 nuits en petit-déjeuner, 4 soins, accès au parcours marin.
Nous avons apprécié:
- La vue sur la plage du Val André
- Le confort des chambres
- La grande propreté de l'établissement
- La qualité du service
- Le parcours marin et les soins (particulièrement le bain aux huiles essentielles)

A noter:
- Nous n'avons pas testé le restaurant
- Il faut être patient pour trouver une place de parking non payante à proximité de l'hôtel
- Nous avons été un peu déçus par le soin "modelage"
- Un seul petit ascenseur très sollicité en heure de pointe. Privilégiez les escaliers !!

Nanteuil-lès-Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Notre avis porte sur une chambre double standard avec vue sur jardin 3j/2n.
Un bon séjour en général dans cet hôtel très confortable en bord de mer idéalement situé. L'accueil est charmant, la chambre est assez spacieuse avec un très bon lit, une télé de taille raisonnable et une salle de bain correcte. Après rien ne fait penser que nous sommes dans un 4 ****.
Le spa est grand et très bien équipé. Seul hic, le premier jour l'eau était froide, nous avions la chair de poule, nous y sommes restés quelques minutes. Le deuxième jour l'eau y était à bonne température.
Le petit déjeuner est standard sans surprise et ferme à 10h30, le deuxième jour il n'y avait plus rien à part des céréales et du pain dur...
Bref de notre avis, mieu vaut avoir un tarif promo pour le découvrir car pleins tarifs on reste un peu sur notre faim.

Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Trés bel hotel récent (2011) face à la mer en centre-ville. L'hotel dispose d'un parking souterrain. Les chambres sont modernes, spacieuses, confortables et très bien équipées. Personnel à l'écoute et accueillant. Petit déjeuner copieux offrant un large choix . Vaste spa Marin (eau de mer chauffée) avec un parcours varié offrant de nombreuses posssibilités de massages. Un bassin couloir de nage et un hammam.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel parfaitement situé, chambre modernes, accueil souriant, et literie de très bonne qualité.
Dommage que sur un séjour d'une semaine le spa n'ai pas pu nous trouver un créneau pour un soin, en expliquant qu'il aurait fallu réserver les soins en même temps que la chambre...
Le petit déjeuner en chambre est peu copieux, pas de fruit, il faut se battre pour avoir des œufs brouillés et ne surtout pas oublier de cocher que l'on veut du beurre avec le petit pain...
Si vous mettez vos serviettes au sol dans la salle de bain vous les retrouverez parfaitement pliées et humides près du lavabo mais pas changées !?!
Allez, un petit effort et se sera parfait.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très sympathique, le personnel est souriant et dynamique.

Les chambres sont très sympas. De plus, nous,étions deux couples, l'hôtel, n'ayant pas pu nous mettre à proximité, nous a surclassé pour nous permettre d'avoir deux chambres côte à côte ! Assez rare pour être souligné. Merci !

Le service du restaurant, en revanche, est assez moyen. Nous avons du réclamer deux fois les boissons commandées. Nous avons eu la bouteille de vin à la fin de l'entrée !

Seul bémol, partant tôt, nous avions besoin de deux petits déjeuner avant "ouverture" du restaurant. Nous avons donc eu un café + une mini viennoiserie pour ..... 16€ soit le prix normal d'un petit déjeuner complet ! Un peu amer le café....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Henrichemont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous y séjournons pour 3 jours : chambre spacieuse et de qualité avec accès au Spa marin tous les soirs vers 18 h. Véritable thalasso que l'on programme par demi journée !! Séjour en demi pension avec resto de bonne catégorie : repas variés et 2 choix par plats dont 1 plus diététique , service de qualité ! On se sent chouchouté. Une chose est sûre : on reviendra !!

• Séjour du août 2013
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon hôtel datant de 2011 (accueil, propreté, services) sans oublier le restaurant où nous étions en 1/2 pension. Vue sur la mer, personnel attentionné et à l'écoute ainsi que les plats délicieux.
Tout serait parfait si ce n'est, l'accès très restrictif au spa (même lorsqu'on à des soins).
L'accès piscine/hammam se limite de 17h30 à 20h00 c'est dommage dans ce type d'établissement plutôt "haut de gamme" sans doute pour ne pas gêner les autres clients ayant accès aux soins mais après tout c'est aussi pour ça que nous l'avions sélectionné...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres côtés jardin, sont équipées d'un balcon, idéal pour prendre un café ou l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Hôtel Georges
Hotel de Diane
Hotel de Diane
N° 2 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Établissement : Spa Marin du Val Andre
Adresse: 43 rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
N° 1 sur 5 Hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre