“Un régal pour le corps ”

Spa Marin du Val Andre
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Oui, un régal pour le corps et les papilles. Petit week-end en amoureux réussi grâce au personnel disponible et à notre écoute. Le spa est très agréable et bien organisé. Le restaurant à la hauteur des quatres étoiles de l'hôtel, petits plats bien préparés, beaux et bons. Nous attendons impatiemment le petit déjeuner que l'on doit nous déposer demain matin pour voir quel bon plateau on va nous préparer. A recommander. Aucun point négatif, même le parking à était bien pensé

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013

J'ai eu une très belle chambre, avec une vue latérale mer, donc surclassée par rapport à ce que j'avais payé. Le spa est très agréable, la coach super, elle m'a fait aimer la gym.
Par contre la restauration est épouvantable : chère, peu copieuse (pourtant je n'ai pas un gros appétit), répétitive (4 fois du colin pendant une semaine de séjour), prétentieuse et sans goût. Le service est pour le moins distrait (mieux faut venir avec sa propre salière). Le petit déjeuner est sympathique, mais il vaut mieux se lever tôt, il n'y a pas de réassort.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé deux jours formidables dans cet hôtel. L'accueil est parfait le personnel très à l'écoute. Nous accompagnions une personne handicapée et nous avons pu vérifier la disponibilité du personnel.
Les repas étaient parfaits. Petit déjeuner varié et avec des produits de bonne qualité.
Piscine à remous très agréable.
Les chambres sont très confortables.
Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et notre seul regret a été que cela ne dure pas plus longtemps.
L'accueil, le sourire et la courtoisie du personnel de chambre, la gentillesse du personnel du SPA, le confort, la propreté tout y est fait pour que vous vous y sentiez bien. Nous avons eu plaisir à lire tranquillement au salon du bar, nous nous sommes délectés de bulles et remous du SPA, la vue est magnifique, l'accès simple et le parking juste en face facilite chaque déplacement. Les chambres sont bien insonnorisées et la literie très bonne.
Les restaurants accessibles à pieds sont un atouts pour varier les plaisirs sans reprendre la route.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 315 est idéalement située car face à la mer et centrale par rapport à l'ensemble du b...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

La qualité de ce complexe est exceptionnelle. Les chambres, l'accueil, la restauration, le petit déjeuné bref tout y est de très bon niveau.
S'il fallait trouver un point négatif alors je dirais qu'il n'y a pas de sauna et .... c'est tout mais vraiment tout.
Cela fait deux fois que nous y retournons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Tout est parfait, l'accueil, la chambre, le Spa, le restaurant, on a envie de revenir, en plus le temps était de la partie. Le personnel est à vos petits soins ,c'est très agréable, la piscine est très bien avec de l'eau de mer très chaude

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 16 au 22 septembre en demi pension avec au programme 12  soins. L'accueil  était chaleureux et professionnel . Notre chambre, vue latéral mer, était spacieuse et bien équipée avec une Literie de  qualité.
Dans la salle de fitness, face piscine,  il y a 2 tapis de course, 2 vélos et 1 elliptique et autres accessoires.
Petit déjeuner complet, fromage,  œuf brouillé.... Les dîners, varié, nous ont ravis.
Pour la thallaso, tout était préparé à notre arrivée dans la chambre, peignoirs, sandales et programme.  Les hôtesses en charge des soins sont vraiment d'une grande gentillesse.
L'hôtel est à deux pas du centre ville. Vous y trouverez  de quoi vous restaurer facilement.
À voir, le cap fréhel, Saint Malo et Dinant.
Un très bon séjour que nous renouvellerons avec plaisir.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
À 39,8 km
À 12 km
Hôtel de Diane
Hôtel de Diane
N° 1 sur 2 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ?

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
N° 1 sur 5 Hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie de prix : 94€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre