“belles prestations”

Spa Marin du Val Andre
Avis publié: 11 novembre 2013

l'hotel est très moderne, chambres à la déco soft mais vue magnifique sur la baie. Le spa très bien intégré dans le complexe et les prestations dernier cri. Seul bémol le restaurant qui certes travaille de bon produits mais lésine un peu sur la quantité (dans le cadre d'une demi pension).
Très bon week-end...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Spa Marin du Val Andre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons profité d une offre a moins de 200 € le week end de 3 jours / 2 nuits en appart hôtel. Nous sommes très satisfait de la prestation, un appartement neuf et spacieux avec une jolie vue mer. A notre arrivée, il faisait un peu frais, dommage que le chauffage ne soit pas allumé avant l arrivée des clients. Petit déjeuner copieux et aux saveurs régionales. Petite déception pour le spa, nous n'avions pas connaissance qu il fallait réserver les soins au moments de la resa!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Tout a été parfait tant au niveau des installations que de la chambre et de son personnel aimable, souriant et disponible.
La chambre était spacieuse et le petit déjeuner à choix multiple et a foison.
En conclusion ne cherchez rien il y a tout.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Chambre très belle et très propre . Personnel accueillant est disponible. Le petit déjeuner était extra avec un choix énorme de produits régionaux .
Nous y reviendrons avec plaisir
Jacques et Marie S

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013 par mobile

Oui, un régal pour le corps et les papilles. Petit week-end en amoureux réussi grâce au personnel disponible et à notre écoute. Le spa est très agréable et bien organisé. Le restaurant à la hauteur des quatres étoiles de l'hôtel, petits plats bien préparés, beaux et bons. Nous attendons impatiemment le petit déjeuner que l'on doit nous déposer demain matin pour voir quel bon plateau on va nous préparer. A recommander. Aucun point négatif, même le parking à était bien pensé

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

J'ai eu une très belle chambre, avec une vue latérale mer, donc surclassée par rapport à ce que j'avais payé. Le spa est très agréable, la coach super, elle m'a fait aimer la gym.
Par contre la restauration est épouvantable : chère, peu copieuse (pourtant je n'ai pas un gros appétit), répétitive (4 fois du colin pendant une semaine de séjour), prétentieuse et sans goût. Le service est pour le moins distrait (mieux faut venir avec sa propre salière). Le petit déjeuner est sympathique, mais il vaut mieux se lever tôt, il n'y a pas de réassort.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons passé deux jours formidables dans cet hôtel. L'accueil est parfait le personnel très à l'écoute. Nous accompagnions une personne handicapée et nous avons pu vérifier la disponibilité du personnel.
Les repas étaient parfaits. Petit déjeuner varié et avec des produits de bonne qualité.
Piscine à remous très agréable.
Les chambres sont très confortables.
Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Hôtel Georges
N° 6 sur 22 à Dinard
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ?

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
N° 1 sur 5 Hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie de prix : 96 € - 219 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre