“ADRESSE A RECOMMANDER SANS HESITER” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Prices are for 1 room, 2 adults
Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Forfaits
Bagneux, France
“ADRESSE A RECOMMANDER SANS HESITER”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

5 jours passés dans cet hôtel et un excellent souvenir. Accueil hors du commun, personnel (des serveurs, aux personnels du SPA en passant par le personnel de ménage) particulièrement souriant, aimable et très attentionné sans pour autant lasser le client. Décor design, ambiance tamisée, chambre (luxe de mer) spacieuse, confortable et d'une propreté exemplaire. Restaurant excellent, pas un repas identique sur 5 jours, pour une 1/2 pension tarif de 28 € avec possibilité de changer de plat ou de menu avec un supplément. SPA intégré dans l'hôtel, donc très pratique. Agencement et soins à la pointe de ce qui se fait : cabines, bassin, un vrai bonheur et toujours un personnel hors norme ! A refaire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

l'hotel est très moderne, chambres à la déco soft mais vue magnifique sur la baie. Le spa très bien intégré dans le complexe et les prestations dernier cri. Seul bémol le restaurant qui certes travaille de bon produits mais lésine un peu sur la quantité (dans le cadre d'une demi pension).
Très bon week-end...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons profité d une offre a moins de 200 € le week end de 3 jours / 2 nuits en appart hôtel. Nous sommes très satisfait de la prestation, un appartement neuf et spacieux avec une jolie vue mer. A notre arrivée, il faisait un peu frais, dommage que le chauffage ne soit pas allumé avant l arrivée des clients. Petit déjeuner copieux et aux saveurs régionales. Petite déception pour le spa, nous n'avions pas connaissance qu il fallait réserver les soins au moments de la resa!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Tout a été parfait tant au niveau des installations que de la chambre et de son personnel aimable, souriant et disponible.
La chambre était spacieuse et le petit déjeuner à choix multiple et a foison.
En conclusion ne cherchez rien il y a tout.

Séjour du novembre 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Chambre très belle et très propre . Personnel accueillant est disponible. Le petit déjeuner était extra avec un choix énorme de produits régionaux .
Nous y reviendrons avec plaisir
Jacques et Marie S

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
blainville sur orne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Oui, un régal pour le corps et les papilles. Petit week-end en amoureux réussi grâce au personnel disponible et à notre écoute. Le spa est très agréable et bien organisé. Le restaurant à la hauteur des quatres étoiles de l'hôtel, petits plats bien préparés, beaux et bons. Nous attendons impatiemment le petit déjeuner que l'on doit nous déposer demain matin pour voir quel bon plateau on va nous préparer. A recommander. Aucun point négatif, même le parking à était bien pensé

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai eu une très belle chambre, avec une vue latérale mer, donc surclassée par rapport à ce que j'avais payé. Le spa est très agréable, la coach super, elle m'a fait aimer la gym.
Par contre la restauration est épouvantable : chère, peu copieuse (pourtant je n'ai pas un gros appétit), répétitive (4 fois du colin pendant une semaine de séjour), prétentieuse et sans goût. Le service est pour le moins distrait (mieux faut venir avec sa propre salière). Le petit déjeuner est sympathique, mais il vaut mieux se lever tôt, il n'y a pas de réassort.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Hôtel Georges
N° 3 sur 4 à Pleneuf-Val-Andre
Novotel Dinard
Novotel Dinard
N° 8 sur 24 à Dinard

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre