“4JOURS /3NUITS AVEC FORFAIT THALASSO” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre
Tours, France
“4JOURS /3NUITS AVEC FORFAIT THALASSO”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

tout simplement génial ,personnel très sympathique,petite note supplémentaire à Jennifer aux soins, restaurant très bien et demie pension incluse généreuse et excellente!on ne se moque pas du client!
juste une petite chose à améliorer éventuellement ,élargir le choix de demie bouteilles de vin , on est trop obligé à prendre des grandes bouteilles de vin que l'on ne finit pas !!
très belle adresse à recommander

Hauteluce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pour notre deuxième séjour entre amies, tout était parfait ! On ne pense qu'à revenir une troisième fois.
Le personnel est très accueillant et professionnel, les locaux sont décorés avec beaucoup de goût et très propres. La piscine a une bonne température et les soins sont parfaits. Une petite mention particulière pour l'accueil du directeur très sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Formule St Valentin, avec une nuit et diner,sommelier de bon conseil, parfait. Très belle suite calme avec vue sur la mer, dîner divin(Champagne compris dans la formule) , personnel au petit soin, déco soignée, spa et fitness avec aussi vue mer. Bref, un week end parfait mais trop court. On reviendra!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons découvert Pléneuf et cet hôtel qui allie luxe discret, accueil attentif et service irréprochable. Nous avons dîné tous les soirs au restaurant qui nous a régalé de recettes savoureuses dignes des grands restaurants et nous avons été sensibles à la qualité du service , d'une grande courtoisie et d'une discrétion exemplaire.
Nous avons passé 3 demi journées au spa . Là aussi, professionnalisme , discrétion et gentillesse sont au rendez-vous.
A 4 heures de Paris seulement en voiture, nous avons fait le plein d'air iodé dans une douceur printanière en plein mois de février. Le soleil était de la partie tout le week end contrairement aux annonces météo.
Plus rapide , moins cher qu'un séjour à l'autre bout du monde , et pourtant le dépaysement est bien au rendez-vous. Nous avons été séduits et nous recommandons cet établissement et cette jolie région.

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Réservation effectuée par Internet pour 3 jours / 2 nuits avec petit-déjeuner et cure Spa Festi'Val pour 2 personnes : accès libre à l'espace remise en forme (piscine à jets, nage à contre-courant, salle de cardio-training et hammam) et deux soins individuels par personne. Nous avions choisi à l'avance un bain hydromassant et un modelage détente corps sur une matinée et nos souhaits ont été parfaitement respectés.
L'hôtel de construction récente et à taille humaine est situé face à la mer et à la plage principale du Val André. Il n'y a qu'une route à traverser pour rejoindre le cinéma, le casino et la promenade du littoral. Les commerces et restaurants sont à quelques minutes à pied. Possibilité de stationner le véhicule sur le parking public devant l'hôtel mais sa capacité est réduite. Le stationnement dans le parking souterrain de l'hôtel coûte 6 Euros par jour.
Le personnel est irréprochable que ce soit à l'accueil, au bar, au restaurant, en chambre ou au Spa. Gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous et s'ajoutent au plaisir de séjourner dans ce bel établissement à la décoration moderne et chaleureuse.
Notre chambre Deluxe vue latérale mer était spacieuse, propre, confortable et accueillante. Lit king size, frigo, coffre-fort, TV avec Canal +, balcon avec chaises, salle de bain et WC séparés, grands placards, bouilloire avec café et thé, etc.
Le restaurant est face à la mer et quelque soit votre table, vous bénéficiez de la vue. La cuisine est excellente. Les petit-déjeuner sont très copieux avec des mets de qualité : jus de fruits, céréales, viennoiseries et pains divers, fruits frais et secs, beurre et yaourts Bordier, fromages, jambon, œufs brouillés, bacon...Éviter si possible la demi-pension qui vous restreint au menu. Les plats à la carte sont savoureux et font appel à des produits locaux. Les gros mangeurs resteront peut-être sur leur faim au niveau de la quantité servie.
Le spa sur deux niveaux est très agréable. Le premier niveau est l'espace remise en forme avec piscine, salle de sport, hammam et cabines de soins esthétiques. La piscine à jets dispose d'une large ouverture vitrée sur la mer et est très lumineuse. Éviter de s'y rendre après 17H30, période d'affluence.
Au second niveau vous trouverez les soins humides de thalassothérapie ainsi qu'une salle d'aromathérapie, un hammam vitré et une tisanerie.
En cas de soins à la carte, mieux vaut réserver à l'avance. J'ai testé le massage californien de 60 minutes que je recommande pour les contractures et tensions du dos et des épaules. Les prix sont ceux pratiqués dans les thalassothérapies.

Idée sortie : restaurant Le Rohein à 5 minutes à pied de l'hôtel, sans doute le meilleur de la ville. Spécialités de poissons et de coquilles St Jacques auxquelles un menu entier est d'ailleurs consacré. La décoration est sobre mais l'accueil est chaleureux et la cuisine est très bonne. Qualité et quantité sont au rendez-vous. Rien à redire.

Idée balade : suivre le sentier côtier en direction du charmant port de pêche et plaisance de Dahouët, accessible au bout de la digue à gauche en sortant de l'hôtel. Environ 45 minutes de marche sur les falaises. Possibilité de déjeuner sur le port.
Avec un véhicule, rejoindre Sables d'Or les Pins et le Cap Fréhel (environ 20 minutes) : route côtière de toute beauté et promenades panoramiques le long des plages et des falaises.

A éviter : le casino Partouche, en face de l'hôtel : établissement vieillissant, peu engageant, surchauffé, sans aucune vue sur l'extérieur et une sensation de claustrophobie. De plus, très peu de machines à sous avec des pièces. Il faut utiliser une carte rechargeable sans aucun attrait.

A la fin de ce court séjour, entre le Spa, la Thalasso, le confort de l'hôtel et les balades, on repart reposé, détendu, souriant et déstressé.

Astuce pour la chambre : Aucun problème d'insonorisation.
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tout d'abord, commençons par abattre un vieux préjugé. Quand la météo annonce de la pluie en Bretagne, ce n'est pas forcément vrai surtout en bord de mer!
Week-end charmant lors des grandes marées que l'on nous annonçait cataclysmique et finalement sous un soleil radieux et avec une température très douce.
L'Hôtel est remarquablement situé, face à la mer et à deux pas des activités de Pléneuf.
Ce qui ressort avant tout est la très grande qualité du personnel, que ce soit à l'accueil, au restaurant, au Spa et même au niveau du personnel d'étage. La gentillesse, la disponibilité et la discrétion sont de mise.
Le restaurant est très bien, les repas du soir comme le petit déjeuner furent très bon et variés (Ce qui est rare quand on y reste 4 nuits!).
Par ailleurs, le hall comme les chambres sont décorés avec goût et la propreté est irréprochable.
Nous avons largement profité du Spa et de ses nombreuses activités de détente. Rien à dire, parfait, avec un accompagnement personnalisé et bienveillant de l'équipe.
Autour de Pléneuf, plein de belles balades dans une nature sauvage.
Bref un séjour en tout point remarquable à refaire.
Nota: Petite appréhension avec la proximité de l'église et de ses cloches, mais bonne surprise, elles s'arrêtent la nuit donc pas de soucis.

Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons adoré le lieu, l'hôtel, la restauration, les soins. Tout était parfait. Nous pensons y retourner fin d'année au moment des fêtes de fin d'année, tellement nous nous y sommes plus.
un lieu où séjourner !

Astuce pour la chambre : face à la mer mais c'est un peu plus cher.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Hôtel Georges
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 1 sur 23 à Dinard
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 280 avis

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Établissement : Spa Marin du Val Andre
Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre