Spa Marin du Val Andre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel de France(Pleneuf-Val-Andre)
Travelocity
114 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Manoir de la Hazaie(Planguenoual)
200 $US
191 $US
Travelocity
119 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
HOTEL LE BON CAP(Plurien)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
Booking.com
Hôtel Georges(Pleneuf-Val-Andre)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Mer(Pleneuf-Val-Andre)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Motel Nuit et Jour(Pleneuf-Val-Andre)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

En we avec un couple d'amis, nous avons passé un agréable moment. La vue de mer est magnifique, un couché de soleil fabuleux.
Le restaurant est très bien, serveurs super et à l'écoute. L’accueil excellent et très aimables.
La piscine est très bien, dommage qu'elle n'ouvre qu'à 17h30 ! on en aurait bien profité le dimanche matin.

Astuce pour la chambre : Face à la mer n°315
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Face à la mer près du casino et des commerces, avec un grand parking cet hôtel est très bien situé.
Les chambres grandes et modernes sont bien insonorisées. La propreté est parfaite.
Le restaurant, même le repas de la demi-pension, est excellent. La cuisine est fine, originale, inventive.
L'ensemble du personnel est professionnel , attentif souriant et agréable.
Les soins , dans une thalasso claire et propre sont effectués par des personnes toujours à l'écoute, souriantes et gentilles.
Pour conclure une très, très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

L'hôtel se situe face à la mer (un parking sépare l'hôtel de la plage).
Il est très récent et ca se sent. Les chambres sont grandes et propres. Il manque à mon gout un peu de design. Très bonne literie et chambres très bien isolées. Bien agréable de se sentir dans ce cocon en plein hiver breton.
La Thalasso est encore un niveau au-dessus. La piscine/parcours marin face à la mer avec une déco moderne très travaillée. En plus, très peu de monde avant l'ouverture à tous de 17h30. C'est agréable que ce soit une structure de taille raisonnable contrairement à d'autres centres thalasso. On se sent vraiment dans un environnement zen.
Les soins sont pratiqués au sous-sol. Musique douce, salle d'aromathérapie. Personnel jeune et agréable.
Dernière chose le restaurant. Très déçu le vendredi soir et agréablement surprise le samedi soir. Nous avons pris les 2 fois le menu de la demi-pension, mais il y avait vraiment une très grosse différence de qualité. Peut-être que le vendredi est le jour de congé du chef ? Mais proposer comme seuls choix d'entrée 6 crevettes avec un pot de mayonnaise ou une salade César, dans un menu affiché à 28 euros, on a trouvé ca très faible. Idem pour le dessert. A notre grand étonnement, nous avons trouvé un menu digne d'un très bon restaurant le samedi soir. Cette différence reste un mystère pour nous...
On reste donc sur une très bon impression et nous conseillons fortement cet hotel/thalasso.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

tout simplement génial ,personnel très sympathique,petite note supplémentaire à Jennifer aux soins, restaurant très bien et demie pension incluse généreuse et excellente!on ne se moque pas du client!
juste une petite chose à améliorer éventuellement ,élargir le choix de demie bouteilles de vin , on est trop obligé à prendre des grandes bouteilles de vin que l'on ne finit pas !!
très belle adresse à recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Pour notre deuxième séjour entre amies, tout était parfait ! On ne pense qu'à revenir une troisième fois.
Le personnel est très accueillant et professionnel, les locaux sont décorés avec beaucoup de goût et très propres. La piscine a une bonne température et les soins sont parfaits. Une petite mention particulière pour l'accueil du directeur très sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis