“Grand moment durant notre thalassothérapie.”

Spa Marin du Val Andre
Avis publié : 7 avril 2014

Du point de vue de la thalasso c est super.
L hotel est de grande qualité avec un service irréprochable, le personnel est agréable et compétent.
Le restaurant est d un tres bon niveau, le rapport qualité prix est bon bien que les prix soient pas parmi les moins chers, mais ça vaut le cout. La cuisine y est excellente et originale. Là aussi le personnel y est charmand et tres professionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2014

J'ai passé un excellent séjour au Spa du Val André. L'hôtel est idéalement placé, devant la plage, proche des magasins et restaurants. Il y a de belles ballades à faire.

L'accueil est irréprochable, la décoration soignée, l'hôtel mérite ses 4 étoiles.

La chambre deluxe vue mer est très agréable, propre, vue superbe, et très bien équipée, salle de bain avec toilettes séparées, petits produits à disposition (shampoing, lotion, gel douche, ...), coffre, minibar, TV, wifi.

Petit déjeuner copieux et varié (viennoiseries, gâteau, biscottes, différents pains, brioche, yaourts, fromage, œufs, bacon, charcuterie...). Accueil personnalisé au restaurant, une vraie qualité de service. Petit détail sympa : les conseils du jour sur chacune des tables.

Le spa est assez intimiste : salle de fitness parfaitement équipée (vélo elliptique, tapis, vélos, musique, serviette et eau à disposition), le parcours marin est superbe, hammam.
Les soins étaient agréables : bain aux huiles essentielles et modelage pour ma part.

Où que vous soyez, vous avez vue sur mer (restaurant, parcours marin, salle de fitness, chambre deluxe vue mer), c'est vraiment appréciable.

Un seul bémol : l'église et ses cloches à proximité

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres deluxe vue mer du 4e étage : spacieuse, balcon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2014

En we avec un couple d'amis, nous avons passé un agréable moment. La vue de mer est magnifique, un couché de soleil fabuleux.
Le restaurant est très bien, serveurs super et à l'écoute. L’accueil excellent et très aimables.
La piscine est très bien, dommage qu'elle n'ouvre qu'à 17h30 ! on en aurait bien profité le dimanche matin.

Astuce pour la chambre : Face à la mer n°315
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Face à la mer près du casino et des commerces, avec un grand parking cet hôtel est très bien situé.
Les chambres grandes et modernes sont bien insonorisées. La propreté est parfaite.
Le restaurant, même le repas de la demi-pension, est excellent. La cuisine est fine, originale, inventive.
L'ensemble du personnel est professionnel , attentif souriant et agréable.
Les soins , dans une thalasso claire et propre sont effectués par des personnes toujours à l'écoute, souriantes et gentilles.
Pour conclure une très, très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

L'hôtel se situe face à la mer (un parking sépare l'hôtel de la plage).
Il est très récent et ca se sent. Les chambres sont grandes et propres. Il manque à mon gout un peu de design. Très bonne literie et chambres très bien isolées. Bien agréable de se sentir dans ce cocon en plein hiver breton.
La Thalasso est encore un niveau au-dessus. La piscine/parcours marin face à la mer avec une déco moderne très travaillée. En plus, très peu de monde avant l'ouverture à tous de 17h30. C'est agréable que ce soit une structure de taille raisonnable contrairement à d'autres centres thalasso. On se sent vraiment dans un environnement zen.
Les soins sont pratiqués au sous-sol. Musique douce, salle d'aromathérapie. Personnel jeune et agréable.
Dernière chose le restaurant. Très déçu le vendredi soir et agréablement surprise le samedi soir. Nous avons pris les 2 fois le menu de la demi-pension, mais il y avait vraiment une très grosse différence de qualité. Peut-être que le vendredi est le jour de congé du chef ? Mais proposer comme seuls choix d'entrée 6 crevettes avec un pot de mayonnaise ou une salade César, dans un menu affiché à 28 euros, on a trouvé ca très faible. Idem pour le dessert. A notre grand étonnement, nous avons trouvé un menu digne d'un très bon restaurant le samedi soir. Cette différence reste un mystère pour nous...
On reste donc sur une très bon impression et nous conseillons fortement cet hotel/thalasso.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

tout simplement génial ,personnel très sympathique,petite note supplémentaire à Jennifer aux soins, restaurant très bien et demie pension incluse généreuse et excellente!on ne se moque pas du client!
juste une petite chose à améliorer éventuellement ,élargir le choix de demie bouteilles de vin , on est trop obligé à prendre des grandes bouteilles de vin que l'on ne finit pas !!
très belle adresse à recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Pour notre deuxième séjour entre amies, tout était parfait ! On ne pense qu'à revenir une troisième fois.
Le personnel est très accueillant et professionnel, les locaux sont décorés avec beaucoup de goût et très propres. La piscine a une bonne température et les soins sont parfaits. Une petite mention particulière pour l'accueil du directeur très sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
À 21,5 km
À 12 km
Hôtel de Diane
Hôtel de Diane
N° 1 sur 2 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ?

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
N° 1 sur 5 Hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie de prix : 97€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre