“Séjour spa”

Spa Marin du Val Andre
st léger des bois
“Séjour spa”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Excellent,chambre très grande avec balcon, vue sur la mer,grand lit double avec très bonne literie, salle de bains très bien avec produis Phytomer. Dîner très raffiné, service impeccable. Petit déjeuner plus que copieux, extra... Piscine à remous et hammam. A recommander.

• Séjour du juin 2014
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et nous sommes très satisfait de lire que vous avez passé un bon moment au Spa Marin du Val André Gilles TATU Directeur

Pontoise, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un long week-end en couple dans l'un des appartements situés derrière l'hôtel, dans les hauteurs de Pléneuf. Appartement très spacieux, avec balcon et vue sur la mer depuis les hauteurs, avec services hôteliers (draps, linge de toilette, produits ménagers et de toilette fournis). Literie impeccable, très calme. A quelque pas de la plage. Pléneuf gagne à être connu. Notre seul regret : seules les chambres d'hôtel autorisent l'accès à la piscine, pas les appartements. Dommage.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
J'ai pris note de vos commentaires et je vous en remercie.
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois
cognac
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel mais nous y reviendrions avec plaisir . Vaste chambre avec un balcon face à la mer .
Superbe literie, belle salle de bain ,peignoirs et chaussons pour profiter de la piscine du spa avec vue sur la mer à partir de 17h30 , mini-bar, machine à café, écran plat, wifi...C'est parfait.
La salle de restaurant est très agréable face à la mer et les plats sont bons et très joliment présentés .Une mention spéciale pour le petit déjeuner, il y a tout ce que l'on peut espérer dans un bon 4*. Une mention aussi pour l'ensemble du personnel absolument charmant .
Bref une très bonne adresse sur la côte d'émeraude .

Astuce pour la chambre : La double luxe face à la mer est parfaite .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été un agréable moment pour vous
Bien Cordialement
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Retour d'un 1er séjour au SPA Val André qui a tenu toutes ses promesses : le personnel à la réception est accueillant, efficace, de bons conseils et à l'écoute de la clientèle, de même que celui du restaurant. La chambre confortable, face mer et au dernier étage, offre une vue splendide sur toute la baie avec de beaux couchers de soleil et des réveils lumineux.
La salle de bains avec sa baignoire/douche est plutôt fonctionnelle et les produits de soins proposés sont les bienvenus. L'ensemble est très propre et fait assez cocooning. Les petits-déjeuners buffets sont très copieux et de qualité avec des produits frais (j'ai adoré la salade de fruits à composer soi-même) ainsi que les plats délicieux proposés au restaurant, le tout pour un tarif correct. Le SPA avec piscine, hammam... est super avec des hôtesses disponibles. Par manque de temps, nous n'avons pas pu tester la salle de fitness... S'il me fallait trouver du négatif pour être juste, je dirais que les sièges bas et profonds du restaurant ne sont pas très confortables pour déjeuner ou dîner. Ils conviendraient mieux à la détente dans un salon, mais j'ai cru comprendre qu'ils allaient être remplacés (?). Ce 1er séjour était très satisfaisant, mais se situant en dehors des vacances scolaires et en milieu de semaine, je ne sais pas si j'aurais pu apporter les mêmes commentaires à une autre période. J'ai apprécié la disponibilité les équipements du SPA non bondé "aux heures de pointe" et la gentillesse de son personnel... Malgré tout, nous avons hâte d'y retourner... et aussi de vérifier si nous restons sur cette 1ère très bonne impression. A très bientôt sur le site !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez les chambres lumineuses face mer ou latérale mer, pour profiter de la vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
je vous remercie de votre avis complet et encourageant
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Rueil-malmaison, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Notre séjour au Spa Marin du Val André s'est superbement bien déroulé.
La décoration de l'hôtel (chambres, réception, restaurant) est chaleureuse et le personnel agréable et très professionnel.
Une mention spéciale pour le Chef Cuisinier qui nous a régalé tout au long de cette semaine. Les plats sont aussi beaux que bons (produits frais et de saison).
Les soins au SPA sont très agréables. Propreté, quiétude, piscine avec parcours aquatique vue mer, tous les ingrédients sont là pour vous procurer de bons moments de détente.
En résumé, nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer pour profiter de la vue sur la magnifique plage du Val André
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
L'équipe du Spa Marin du Val André vous remercie de vos avis et nous espérons vous recevoir à nouveau Bien Cordialement Gilles TATU Directeur
Avis écrit le 10 mai 2014

C'est avec bonheur et détendue que je reviens de mon séjour du spa marin. L'hôtel est très propre, bien situé, bien aménagé et décoré et très beau, Le personnel est disponible, c'est d'ailleurs un véritable plaisir de faire appel à un des membres de l'équipe. Les plats du restaurant sont délicieux car les produits sont respectés. Il est recommandé de réserver. Cette cuisine est menée d'une main de chef.
En ce qui concerne le spa, le personnel est adorable, les soins sont très bien et la propreté encore une fois est au rendez-vous. La piscine, le spa, le sauna, et l'aromathérapie complètent les soins ou permettent de patienter tranquillement en s’y détendant. Le premier jour je me suis malheureusement endormie auprès de la piscine (vue sur mer) en attendant l'heure de mon soin, et j'ai été agréablement surprise que la professionnelle soit venue me chercher. Un plus qui vous permet de ne pas perdre votre passage car le personnel cherche son client dans l'espace spa dans le cas où il ne s'est présenté.
Nous avons pris un cocktail au bar qui était délicieux. On y voit le Barman préparer la sélection du client avec soin.
Alors je n’hésiterai pas à revenir m’y reposer dans cet havre de paix dès que possible et cette fois pour plus de 3 jours.
Le secret du spa est de se laisser bichonné et de ne pas sortir bien que la plage nous appelle et que la ville soit à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. votre satisfaction nous encouragent dans notre travail au quotidien . Bien Cordialement Gilles TATU Directeur
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Très bien situé, très propre et logement très fonctionnel. L'hôtel Spa et les appartements Spa Marin sont récents. Pleneuf val André est une jolie petite station balnéaire bretonne que je conseille vivement. Et je recommande vivement de séjourner à l'hôtel Spa ou aux appartements du même nom.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent être autonome, préférer les appartements.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
merci de votre avis et commentaires notamment la mise en avant de cette jolie station balnéaire du Val André qui gagne à être reconnu comme destination attrayante
Bien Cordialement
Directeur
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Hôtel Georges
N° 1 sur 22 à Dinard
Novotel Dinard
Novotel Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ?

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Établissement : Spa Marin du Val Andre
Adresse: 43 rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
N° 1 sur 5 Hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre