Spa Marin du Val Andre
Hotel de la Mer(Pleneuf-Val-Andre)
147 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Motel Nuit et Jour(Pleneuf-Val-Andre)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
141 $US
129 $US
105 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Manoir de la Hazaie(Planguenoual)
192 $US
174 $US
105 $US
  • Front de mer
115 $US
108 $US
  • Parking gratuit
HOTEL LE BON CAP(Plurien)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
Hôtel Georges(Pleneuf-Val-Andre)
TripAdvisor
Hotel de France(Pleneuf-Val-Andre)
TripAdvisor
Avis publié : 5 juin 2014

Quand vous êtes attirés par le spa d'un hôtel et que vous faites 400 kms pour en profiter c'est toujours désagréable d'apprendre qu'il fallait réserver longtemps avant pour y accéder. Mais quand en plus on vous dit qu'on vous avait prévenu alors que ce n'était même pas le cas et qu'on refuse même de vous prendre en liste d'attente ça commence à bien faire ! Oh bien sûr tout l'hôtel a accès au spa après 17 h 30 mais là comment en profiter quand il est pris d'assaut ? Pourquoi ne pas prévoir un tarif d'accès au spa sans soin ?
Oh sinon l'hôtel - pardon la résidence hôtelière - est bien placé et les chambres confortables mais il règne comme un sentiment d'amateurisme global.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver vos soins au spa !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Nous avons pris note de votre déception quand à l'accès à l'Espace Forme. Effectivement, en journée , l'accès est réservé aux clients curistes et en soins. L'accès des clients à l'hôtel se faisant à partir de 17h30; Lors de ce week-end de forte fréquentation, nous avions pris le soin d'ouvrir plus tard afin que chacun puisse en profiter. Concernant les soins , il est effectivement préférable de réserver préalablement notamment durant un week-end de forte fréquentation. Gilles TATU Directeur

Avis publié : 2 juin 2014

Séjour entre amis dans les appartements loués derrière l'hôtel. Excellent qualité/prix, grande terrasse dans l'appartement 6 pers. avec vue exceptionnelle. Appartements très modernes et confortables !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Toute l'équipe du Spa Marin vous remercie de votre avis; Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Excellent,chambre très grande avec balcon, vue sur la mer,grand lit double avec très bonne literie, salle de bains très bien avec produis Phytomer. Dîner très raffiné, service impeccable. Petit déjeuner plus que copieux, extra... Piscine à remous et hammam. A recommander.

• Séjour en : juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et nous sommes très satisfait de lire que vous avez passé un bon moment au Spa Marin du Val André Gilles TATU Directeur

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé un long week-end en couple dans l'un des appartements situés derrière l'hôtel, dans les hauteurs de Pléneuf. Appartement très spacieux, avec balcon et vue sur la mer depuis les hauteurs, avec services hôteliers (draps, linge de toilette, produits ménagers et de toilette fournis). Literie impeccable, très calme. A quelque pas de la plage. Pléneuf gagne à être connu. Notre seul regret : seules les chambres d'hôtel autorisent l'accès à la piscine, pas les appartements. Dommage.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

J'ai pris note de vos commentaires et je vous en remercie.
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois
Gilles TATU
Directeur

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel mais nous y reviendrions avec plaisir . Vaste chambre avec un balcon face à la mer .
Superbe literie, belle salle de bain ,peignoirs et chaussons pour profiter de la piscine du spa avec vue sur la mer à partir de 17h30 , mini-bar, machine à café, écran plat, wifi...C'est parfait.
La salle de restaurant est très agréable face à la mer et les plats sont bons et très joliment présentés .Une mention spéciale pour le petit déjeuner, il y a tout ce que l'on peut espérer dans un bon 4*. Une mention aussi pour l'ensemble du personnel absolument charmant .
Bref une très bonne adresse sur la côte d'émeraude .

Astuce pour la chambre : La double luxe face à la mer est parfaite .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été un agréable moment pour vous
Bien Cordialement
Gilles TATU