Spa Marin du Val Andre
Expedia.com
114 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Manoir de la Hazaie(Planguenoual)
200 $US
192 $US
Hotels.com
120 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
HOTEL LE BON CAP(Plurien)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
Booking.com
Hôtel Georges(Pleneuf-Val-Andre)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Mer(Pleneuf-Val-Andre)
  • Parking gratuit
Motel Nuit et Jour(Pleneuf-Val-Andre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

Ensemble très très bon mais quelques difficultés avec l'administratif.....
SPA magnifique avec vue sur la mer.
Chambre de taille confortable avec SdB WC séparé.
A conseillé pour un séjour au Val-André.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Au plaisir de vous recevoir prochainement
Cordialement
Gilles Tatu
Directeur

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel où les prestations sont de qualité. Nous avions un doute sur le restaurant ayant souvent été déçus par la partie restauration des hôtels. Mais là, ce fut une belle surprise ! la cuisine de Jérôme Barbançon est fraîche, pleine de saveurs, inventive, on voudrait que le repas ne finisse pas... Si vous êtes dans la région, ne cherchez pas ailleurs, ce restaurant ne pourra que vous séduire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Je vous remercie de votre avis et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour un moment de détente
Bien Cordialement
Gilles TATU
Directeur

Avis publié : 6 juin 2014

vu les commentaires élogieux sur votre site,j'avais réservé un séjour de 3 nuits du 11 au 14 mai;je voulais faire du golf qui d'ailleurs est merveilleux;sur le site internet j'avais note qu'il y avait des soins à la carte pour nos épouses et j'avais décidé de réserver ces soins à notre arrivée:les soins a la carte ok sur le papier mais en réalité impossible a faire car c’était impossible,dixit le service de l’hôtel;mon épouse a du ramer pour avoir un soin du visage d'1 heure(1 heure sur 2 jours,de qui se moque -t-on)ceci dit,le personnel a toujours été courtois;la chambre n’était pas convenablement nettoyé et les sachets pour la machine a café n’étaient pas renouvelé 1 sachet de café pour 3 matins!!!le dernier soir nous voulions prendre le repas au restaurant de l’hôtel mais pas de place même pour 4 personnes car il y avait un congres!eh oui j'avais bien réservé un hôtel 4 étoiles!!!!
en rentrant j'ai bien eu un coup de téléphone du directeur qui a eu vent de mon mécontentement et il s'est dit désolé sans rien me proposer
je ne vois vraiment pas pourquoi je retournerai dans cet hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Monsieur , j'ai pris note de vos commentaires qui font part d'un mécontentement notamment sur les soins. Effectivement j'avais pris soin de vous rappeler afin de voir ensemble vos remarques et de vous expliquer qu'il est souhaitable de réserver préalablement les soins pour plus de confort. Nous avions noté la satisfaction de votre épouse lors de ses soins. Je vous avais également fait part que l'on pourrait voir une offre commerciale lors d'un prochain séjour . Gilles TATU Directeur

Avis publié : 5 juin 2014

Quand vous êtes attirés par le spa d'un hôtel et que vous faites 400 kms pour en profiter c'est toujours désagréable d'apprendre qu'il fallait réserver longtemps avant pour y accéder. Mais quand en plus on vous dit qu'on vous avait prévenu alors que ce n'était même pas le cas et qu'on refuse même de vous prendre en liste d'attente ça commence à bien faire ! Oh bien sûr tout l'hôtel a accès au spa après 17 h 30 mais là comment en profiter quand il est pris d'assaut ? Pourquoi ne pas prévoir un tarif d'accès au spa sans soin ?
Oh sinon l'hôtel - pardon la résidence hôtelière - est bien placé et les chambres confortables mais il règne comme un sentiment d'amateurisme global.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver vos soins au spa !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous avons pris note de votre déception quand à l'accès à l'Espace Forme. Effectivement, en journée , l'accès est réservé aux clients curistes et en soins. L'accès des clients à l'hôtel se faisant à partir de 17h30; Lors de ce week-end de forte fréquentation, nous avions pris le soin d'ouvrir plus tard afin que chacun puisse en profiter. Concernant les soins , il est effectivement préférable de réserver préalablement notamment durant un week-end de forte fréquentation. Gilles TATU Directeur

Avis publié : 2 juin 2014

Séjour entre amis dans les appartements loués derrière l'hôtel. Excellent qualité/prix, grande terrasse dans l'appartement 6 pers. avec vue exceptionnelle. Appartements très modernes et confortables !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Toute l'équipe du Spa Marin vous remercie de votre avis; Au plaisir de vous recevoir à nouveau