Contrôle des avis
1 041 résultats
Avis écrit le 31 mars 2018

Très belle expérience. Je reviendrai. Certaines installations sont innovantes. J'ai apprécié l'hydrojet et les enveloppements laminaires dans le matelas spécial. Le spa/piscine est également très apprécié.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Nous sommes ravis que cette expérience ait été un très agréable moment de détente
Au plaisir de vous recevoir

Avis écrit le 27 mars 2018

C'est la 4ème fois que nous profitons du SPA MARIN DU VAL ANDRE avec toujours autant de plaisir, de bonheur et de satisfaction MERCI à toute les membres de l'équipe de cet hôtel qui participent à notre bien être par leurs sourires, leurs gentillesses et leurs disponibilités

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

C'est un plaisir de lire votre belle satisfaction

Avis écrit le 27 mars 2018

Nous avons passé un moment merveilleux de détente, de bien être et de repos. C'est un vrai cocon où l'on a le sentiment d'être choyé, où le personnelle est au petit soin et toujours très agréable et accueillant. Merci pour ce moment hors du tempos.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ravi que votre escapade Bien-être ait été un agréable moment
Bien cordialement

Avis écrit le 27 mars 2018

très satisfait bonne prestation le spa très bien ,le personnel accueillant ,la piscine est très agréable avec tous les points de détente ,les soins sont bien fait ,l'estétitienne pour les soins du visage très agréable et nous a donné de très bons conseils

Avis écrit le 26 mars 2018

C est le septième séjour d’ une semaine de soins que nous faisons au Spa du Val André .
Le seul commentaire que je puisse faire est que si la perfection existe, on n ´en est pas loin, mais toujours dans une ambiance douce, gaie , courtoise et surtout pas guindée.
Cette structure est un cocon bienveillant et attentionné pour peu que l on s’organise à temps pour obtenir toute satisfaction d un personnel aux petits soins , attentionné et souriant. Et ce, à TOUS les niveaux.
Le cuisine est inventive et surprend chaque jour. Le chef manie les épices, herbes et aromates avec maestria pour un résultat savoureux hyper équilibré sans dominante prononcée.
La structure est moyenne. Merci aux jeunes femmes qui font les «  emplois du temps des soins » . Peu de curistes en attente simultanement . Cete attente est donc confortable et feutrée, sans les papotages de salles d attente comme on peut trouver dans de « grands centres ».
Je laisse aux decouvreurs du lieu , le loisir de le décrire . Moi, je remercie tous ceux qui font de cet Hôtel Spa ce qu il est , à savoir les gens qui y travaillent d’ en faire ce qu il est , à tous les niveaux hiérarchiques .

Astuce pour la chambre : Chambre De luxe tous les étages :face à la mer 1er étage , accès à la terrasse face à la mer
Type de voyage : A voyagé en famille

Un avis complet qui montre la réussite de votre séjour ce qui nous ravit
merci à vous pour votre fidèlité
Gilles TATU directeur