“Restaurant vintage à tevommander”
Avis sur Le Val Joli

Le Val Joli
Classé n° 28 sur 40 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés à l’ouverture fin mars car maintenant le restaurant se nomme l’Atelier et sommes ravis aussi par l’accueil et ce que nous avons mangé.
La pizza dont la pâte est fine et très exquise . La deco est très sympa . Nous y retournerons

Avis publié : 5 février 2018

Excellent accueil souriant au sein de ce petit restaurant joliment décoré pour les fêtes de fin d'années.
Prix très abordables au niveau des pizzas, ainsi qu'une qualité très satisfaisantes.
Je recommande.

Avis publié : 11 janvier 2018

Personnel accueillant, du choix, des produits frais et un service parfait.
Les tarifs sont corrects.
Nous reviendrons.
Le seul dommage, ce n'est pas face à la mer.

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Ok j ai pris une salade..mais les produits sont frais c est de la vrai salade et non en sachet..et c est tellement rare..je suis tjrs hesitant lorsqu un resto propose poisson viande salade pizza..donc pour une salade oui pour le reste ? malgres mi septembre service long

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Pour ce dîner j'ai choisi un des 2 plats proposés à la carte ... les ravioles de langoustine estragon combawa avec des St Jacques sautées et la tartine des sous bois au caviar d'Auvergne est une très belle découverte ... des saveurs de la finesse un vrai régal pour les papilles ...

Les voyageurs ayant consulté Le Val Joli ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Val Joli ?