“Un séjour de rêve”
Avis sur Villa Marguerite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleneuf-Val-Andre.
Villa Marguerite
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 1 août 2013

Maison "dans son jus" pleine de charme avec une vue exceptionnelle sur la baie.

Accueil très chaleureux de la propriétaire qui nous a donné des adresses et recommandations (de sa part) très utiles (restos, visites à effectuer) que nous n'avons pas regrettées !

Pour notre premier séjour dans la baie de Pléneuf, nous avons été comblés.

A refaire et surtout à recommander à vos amis pour un (long) weekend évasion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2013

Une maison de famille comme on en rêve : avec une vue spectaculaire et la déco réussie des maisons qui ont une âme. Ma chambre n'était pas très grande mais charmante et bien équipée. Le petit dej est délicieux. Et l'accueil des propriétaires particulièrement chaleureux. La maison est parfaitement située : au cœur de la station tout en restant au calme. Une adresse à recommander vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

A faire, à refaire et à re-re-refaire !
Parfaitement située sur les hauteurs pour avoir une vue imprenable (sauf par les nuages !) sur le coucher de soleil et la baie de pléneuf. Et pourtant juste à côté du centre ville ou de la plage, tout est accessible à pieds.
Une maison plein de charme avec le petit plus qui fait que l'on se sent chez soi ... Ce petit plus s'appelle "Zaza" ou Christian, des hôtes prévenants et à l'écoute.
Quand vous arrivez à la Villa marguerite, ce sont vos vacances qui commencent !
Une adresse que l'on aimerait garder que pour soi ! !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

Une maison qui pourrait rassembler de nombreuses qualités mais qui a cause d'un laisse aller total devient une adresse a éviter a tout prix...
Ménage pas fait, poussière partout, draps avec des trous, poils et cheveux dans la douche, cheveux dans salade de fruits du petit dej.......

• Séjour du juin 2013
ISABELLE L, Propriétaire de Villa Marguerite, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Inconnu,
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires.Nous sommes évidemment désolés d'apprendre que vous avez été déçu même si nous eussions préféré que vous nous en fissiez part lors de votre séjour.
En ce qui concerne la poussière ,la Villa Marguerite est une vieille demeure historique du Val André que nous avons voulu conserver "dans son jus". Nous consacrons une heure de nettoyage par chambre avant chaque arrivée mais il est possible que quelques grains de poussière échappent à notre vigilance.
Nous avons par ailleurs vérifié tous nos draps.Nous avons trouvé sur 2 draps (sur 24) une légère déchirure (1 cm)le long d'un ourlet.
En ce qui concerne les cheveux dans la douche,nous consacrons environ 20 minutes à chaque salle de bain ,il est curieux mais désolant que ce détail nous aie échappé.
Quant aux cheveux (encore eux!) dans la salade de fruits cela nous semble tout bonnement incroyable.Quel dommage que vous ne l'ayez pas signalé immédiatement.
Nous sommes flattés que vous jugiez que notre maison"rassemble de nombreuses qualités" et que son emplacement vaut 4/5.
Pour vous rassurer - dans l'éventualité d'un prochain séjour - nous nous permettons de vous signaler que notre maison a été visitée par une douzaine de guides touristiques prestigieux(voir notre site)et encore tout récemment par Le Figaro Magazine et le célèbre mensuel italien Dove qui tous nous ont fait l'honneur de commentaires élogieux.Par ailleurs nous tenons à votre disposition notre "Livre d'or" où figurent plus de 600 appréciations pleines de gentillesse et de remerciements.
Je vous présente à nouveau mes excuses et j'espère que le reste de votre séjour en Bretagne a été plein d'agréables rencontres
Avis écrit le 6 avril 2013

Un séjour sans fausses notes dans cette magnifique maison. Nous avons adoré l'ambiance "Agatha Christie" de cette vieille demeure, mais aussi la vue imprenable et les savoureux petits déjeuners.
Merci aussi à notre hôtesse qui nous a ravi par sa gentillesse, sa conversation et ses mille attentions. Nous n'attendons qu'une chose: revenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Hôtel Georges
N° 1 sur 3 à Erquy
Hotel de Diane
Hotel de Diane
N° 2 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Villa Marguerite ?

Informations supplémentaires concernant Villa Marguerite

Établissement : Villa Marguerite
Adresse: 34 rue des Garennes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Pleneuf-Val-Andre