“Où est ce qui est proposé?”
Avis sur le petit navire - FERMÉ

le petit navire
Cuisines : Française
Avis publié : 13 juin 2014

Venu un midi en déplacement dans les environs, attiré par la carte affichée à l'extérieur, je me présente et la serveuse du comptoir m'envoie à l'étage dans un restaurant ouvrier bien rempli, où on ne me propose qu'un menu entrée/plat/dessert, sans saveur particulière, comme j'en cuisine les soirs de semaine, avec 1 barre glacée en dessert. Pas de carte présentée, aucun lien avec ce qui est affiché dehors (d'ailleurs la carte de ce resto ouvrier, au demeurant correct sans plus quand c'est ce qu'on recherche, n'apparaît pas dehors).
Peut-être aurai-je du être plus clair et exiger la salle du rez-de-chaussée, si c'est là le restaurant affiché dehors? Peut-être... mais c'était peut-être aussi à l'accueil de me le proposer.
Il y a 3 ans j'avais déjà hésité à y entrer, je n'hésiterai même plus.
Service très rapide, encore heureux, au moins on retourne vite au boulot.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Moules sur la carte. .ça nest pas la saison. . Pizza nordique. .mais il ne reste plus de champignons. .Couteau pizza sale..mais on ne vous le change pas..

Avis publié : 1 septembre 2013

Ce jour 1 septembre 2013
Accueil sympathique, décors sans chichis, tout se passe dans l'assiette: propre, copieux, bon, agréable. Service souriant, "dévoué" et à l'écoute (ajout d'une "grosse" boule de vanille pour accompagner la tarte tatin, sans supplément de prix!). Des desserts avec des montagnes de crèmes glacées ou de sorbets; y compris pour le goûter... Prix très raisonnables...
Ah, j'oubliais pas de proposition d'apéritif ou de boissons alcoolisées... Mais ils en servent bien sur!!! et j'en ai pris.
Emplacementssss de parking en face devant le port, juste la rue à traverser. Terrasse en plein soleil.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Une soirée sympa en famille. Nous étions à l'étage avec vue sur le port et avons assisté à la marée montante. Dans l'assiette super ! Moules bretonnes à tomber (une sauce au cidre abondante, de nombreuses pommes caramelisees et de nombreux morceaux d'andouile) une galette andouile-pommes très bien garnie... Un regret : pas de menu enfant affiché. Bref, une cuisine familiale fort sympatique.

Avis publié : 20 septembre 2012

Accueil agréable et bon service
Bonne formule proposée
Terrasse plein sud grand plaisir face au port
Par contre c'est vrai le patron n'aime pas les [--]
Je vous le conseille
Merci

Les voyageurs ayant consulté le petit navire ont aussi consulté