“parfait pour poisson, fruits de mer”
Avis sur le rohein

le rohein
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
pleneuf val André
“parfait pour poisson, fruits de mer”
Avis écrit le 20 juillet 2014

petit restaurant au centre du val andré qui mérite le détour! poissons et fruits de mer delicieux, cuissons parfaites! Le dessert etait tres bon aussi. Le service, present mais discret. le seul petit bemol, un peu d'attente mais ca reste correct. je recommande !!!

Bains-sur-Oust, France
“Pour le poisson”
Avis écrit le 23 juin 2014

Restaurant de poissons: le plat du jour en témoigne. Midi ou soir il est possible de ne prendre que ce plat, excellent, sans que les serveurs perdent leur amabilité et leur sourire.
Un fait significatif: les habitués.

• Visité en juin 2014
Laille, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y avons dîné le dimanche 18 mai. Nous avons dégusté le menu spécial coquilles St-Jacques: un régal! Les produits sont frais, la cuisine est très fine, la présentation un délice pour les yeux! Pour 32€, on nous a servi: un amuse-bouche, 2 plats de coquilles st jacques, fromage et dessert. Pour les gourmands, le dessert est à la hauteur des autres plats.
Une adresse à conseillée!

• Visité en mai 2014
“Resto en Bretagne”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons pris le menu à 24 €. Mise en bouche façon "gaspacho" de tomate. Entree pétoncles et moules façon blanquette. Plat dorade bien mais un peu trop salé. Dessert sablés framboise.

Service et ambiance chaleureux. Rapport qualité prix et même quantité rien à redire.

Bussy-Saint-Georges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon repas”
Avis écrit le 14 avril 2014

Voilà une très bonne soirée entre amis dans un petit (par la taille) restaurant de poissons non prétentieux et très bon. Ambiance calme, service discret et souriant, présentation des plats originale et le plus important, qualité de ce que nous avions dans l'assiette. Sauces et assaisonnements sont discrets et laissent toute la place à la saveur des Saint Jacques, poissons et autres gambas. Le tout pour un prix très raisonnable en regard de la qualité des produits.
A recommander.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté le rohein ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le rohein ?