“Très satisfaisant” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Croisette

La Croisette
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Très satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y avons déjeuné un Dimanche midi sans réservation et à une heure assez tardive (14h). Nous y avons été bien reçus et placés dans la véranda, très agréable. Les salades sont copieuses et trèsbien travaillées (les Saint-Jacques cuites à la perfection !). Quant aux plats, nous avons opté pour un magret qui s'est avéré être très bon, avec des super frites maison. Les produits sont frais et le cadre agréable. Bonne adresse à retenir.

• Visité en juin 2014

Lamballe, France
“Cadre sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons testé ce resto un dimanche soir. Sur Pléneuf, c'est le seul (à part le resto du casino) à proposer une vue sur mer et sur la belle plage de la ville. Tous les autres restos donnent sur les rues de l'autre côté.
Nous avons choisi d'y manger une salade composé de quelques crudités mais surtout de fruits de mer: langoustines, crevettes, bulots, bigorneaux, palourdes et noix de St Jacques poêlées.
Le plat était vraiment délicieux.
En dessert nous avons pris des coupes glacées qui étaient également très bonnes et généreusement servies.
Pour tout ça, évidemment il faut y mettre le prix. Nous avons payé 19€ pour les plats et plus de 7€ pour les desserts.

Au niveau du service, tout s'est très bien passé même si on a trouvé le service un peu rapide pour débarrasser. Une personne à une table à côté de la notre avait encore de la nourriture dans la bouche que l'assiette était desservie...
L'autre point négatif est la proximité des tables sous la véranda. Comme tout le monde nous avons voulu manger face à la mer mais nous nous sommes retrouvé avec un couple quasiment collé à notre table.

dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment.

• Visité en juin 2014
Châtellerault, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cadre très agréable, nous avons été bien reçus, nous avons bien diner, on peut y aller sans crainte.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“pas d accord avec les avis négatif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil excellent , choix de dîner en salle ou sous la véranda , installé sur une table dressée pour 4 lorsque nous sommes 2 ( et on sait très bien que les serveurs n aiment pas faire cela !!! )
commande prise rapidement malgré le nombre de clients
l apéritif est arrivé rapidement et le reste à bien suivie
les plats étaient bien présentés avec gout et les produits de bonne qualité et en quantité suffisante
les desserts sont de même
tout cela avec un service digne d'un restauran:t sourire, gentillesse, attentionné aux clients
petite info je suis une restauratrice mentionnée dans le Michelin donc je sais de quoi je parle

Visité en juin 2014
p
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“deçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

le cadre sur la plage est tres agreable
le personnel est accueillant
tres deçu des plats dommage !!!

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Croisette ?