“Bel emplacement, table d'un bon rapport qualité prix.”
Avis sur La Croisette

La Croisette
Classé n° 9 sur 35 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 juillet 2014

Un emplacement idéal au Val André pour manger face à la mer, le seul avec le restaurant du Casino bénéficiant de cette vue sur la baie de St Brieuc et l’îlot du Verdelet. A l'intérieur, un cadre agréable avec une déco contemporaine et de bon gout, possibilité de manger en terrasse mais il est conseillé de réserver pour être sûr d'avoir de la place. A noter que le soir au soleil couchant, il peut faire très chaud sous la véranda. Un service efficace et courtois. Un menu entrée, plat, dessert à 20,90 € d'un excellent rapport qualité prix. Par contre, le vin servi en carafe est à un prix un peu excessif. Bonne adresse sur le Val André.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Croisette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Belle carte, belle vue, bonne soirée!!!parfait si ce n'est le petit manque de chaleur du personnel! Et le fait de devoir réserver pour avoir une bonne place! Les enfants étaient contents de voir la mer, mais elle était malheureusement trop loin d'eux!!donc pensez à réserver une table sur véranda ou terrasse quand le temps le permet!!

Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Une bonne cuisine . Les plats sont copieux et sont préparé avec des produits frais péchés le matin même . Un peu cher mais la vu sur la mer est exceptionnel .

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

On vient d arriver en Bretagne pour nos vacances le 19 juillet! Fatigués on décide de faire un resto pour le premier soir et on trouve la croisette !! Un des seul face a la mer! Déco de très bon goût, vu imprenable hélas nous n avons pas pu voir de place sous l véranda! Accueil courtois , belle carte! J ai pris une choucroute de la mer , je ne connaissais pas et je me suis régalé!! Assiette copieuse, produits frais! Mon mari a pris de St Jacques et était ravi également! Seul bémol le prix !!! Mais heureusement les assiettes sont copieuses!! Service correct mais pressant

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Belle vue sur la mer .La carte est très alléchante mais la qualité est correcte sans plus j ai pris une assiette de la mer les saints jacques très bonnes les boulots et les coquillages limites....mais la bouteille d eau gazeuse fabrication maison pas bonne à 4.5 euros m est restée en.travers de la Gorgé bref un restaurant de bort de mer.

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Croisette ?