“très belle vue sur la mer mais rien d'exceptionnel dans l'assiette”
Avis sur La Croisette

La Croisette
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Tours, France
“très belle vue sur la mer mais rien d'exceptionnel dans l'assiette”
Avis écrit le 16 août 2014

beau restaurant, et cadre agréable. très bon emplacement pour ce restaurant avec vue sur mer... tables les unes très proches des autres donc aucune intimité !
cuisine correcte mais sans rien d'exceptionnel. on s'attend à un peu plus quand on voit le standing de ce restaurant. très peu de choix dans les moules frites. pas très généreux sur la quantité de frites mais supplément non facturé.
service correct mais minimum.

• Visité en août 2014

Poses, France
“deception”
Avis écrit le 13 août 2014

J'avais connu l'ancienne patronne et je mangeais souvent quand je venais voir ma mère.

C'était une cuisine simple avec beaucoup de choix etc..

je mis suis arrêté ,et la grosse désillusion .
La cuisine moins bien et surtout la grosse impression de devoir se dépêcher de laisser la place .
Moi qui suis toujours parmi tous les français encore un des seul
à donner un pour boire ( très correct) car je n'ai jamais oublier mes débuts dans la vie active et donc je sais reconnaitre .
Et bien là je n'ai rien laissé .
Donc pour moi terminé ,dans la vie il faut savoir ce que l'on veut
Faire un autre boulot ,le restaurant maintenant et pour beaucoup un plus un luxe (alors il faut que cela reste un instant simple avec un minimum de plaisir)

Visité en juillet 2014
Morieux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y allez pas !”
Avis écrit le 10 août 2014

A priori alléchant, belle vue sur mer ... mais une fois à l'intérieur tout s'écroule, les plats à la carte promettent une cuisine fine et soignée, mais tout est insipide, certainement de l'assemblage sorti du congélateur ... service médiocre (nous avons vu des clients mal traités vraiment), rapport qualité/prix mauvais. Capharnaüm, piège à touriste, très bruyant.
Franchement Chef, c'est panique en cuisine, faites quelque chose !
Et vous touristes surtout un conseil... A éviter si vous ne souhaitez pas gâcher une soirée..

• Visité en août 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“Toujours aussi nul !”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons tenté une ultime fois cet été et restons définitivement déçus par cet établissement !
Pas aimable, pas commercial, cuisine très en dessous de la moyenne rapport qualité/prix.
Bref, nous avons notre dose et n'y remettrons pas les pieds !!!

Visité en juillet 2014
“Les yeux et le ventre font le plein”
Avis écrit le 6 août 2014

Comme souligné dans les autres avis, la vue est imprenable, surtout si vous êtes en terrasse. Au bord de la mer, j'ai pris un magret de canard, et il était excellent, tout simplement. Mes collègues semblaient tout à fait satisfait de leurs plats (poissons et carpaccios) et petite touche finale: le café breton (café + far + kouign amann et autres bricoles) parfait pour conclure un bon repas.
Très bon rapport qualité prix! Recommandé!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Croisette ?