“Déjeuner entre amis dans un super cadre”

Restaurant La Rotonde Casino du Val Andre
Classé n° 29 sur 34 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

Nous sommes déjà passé en juillet 2013 mais sans nous arrêter, mais ce weekend du 8 mars 2014 , avec ce temps exceptionnel nous avons testé le restaurant du casino! Le nouveau decor est éblouissant, des tons sobres et modernes, du mobilier assorti et une vue sur la mer a couper le souffle! Nous avons déjeuner à quatre, le service est appréciable, les plats sont simples mais tres bon j'ai pris un saumon accompagné de ses blinis en entrée, un émincé de poulet sauce champignons et ses tagliatelles en plat et une crème brûlée en dessert! Petite déception sur l'aspect de ma crème brûlée mais le goût était là! Concernant le premier accueil dans l'établissement mieux vaut être patient car la barmaid n'est pas ravie de travailler dans ces murs et n'est pas très pressé de vous servir! Pour les tarifs me basant sur les autres restaurants du bord de mer ils sont tres corrects surtout quand on vois la situation géographique de l'établissement! ! Excellent moment passé dans l'enceinte du casino!

Avis publié : 5 mars 2014

Nouvelle décoration depuis début février 2014 pour cet endroit incontournable (restaurant du Casino, vue plongeante sur la mer). Nous avons remarqué l'augmentation des prix qui l'a accompagnée.
Menu à 39 euros, foie gras en gelée de sauternes : bon mais portion minuscule, filet de saint-pierre : bon mais deux fois trop cuit et son écrasé de pomme de terre qui était en fait une purée, café gourmand correct sans plus.
Menu à 28 euros, assiette de saumon fumé crème de ciboulette : assiette généreuse et saumon de qualité, crème peu parfumée, filet de poulet aux tagliatelles sauce aux champignons : bonne et copieuse, fondant de chocolat : très quelconque.
Service horriblement long malgré une affluence très moyenne (1h15 pour le service du plat principal) et non expliqué malgré notre interrogation auprès du serveur.

Avis publié : 6 février 2014

Bravo Partouche pour la réfection du restaurant. L'endroit est plus agréable qu'avant. (Je ne suis pas fan du mélange Bleu, marron, noir et o) il ne semble pas avoir été conçu par le même décorateur que la cantine de crèche de celui du bas).
La vue est magnifique et l'accueil est excellent.
Mais avant tout on va au restaurant pour manger, et là c'est une cata, les prix ont fait un bon spectaculaire et la qualité est en recul qui était déjà simple mais honnête. Le summum étant atteint par les desserts sans aucun effort de présentation et a la dimension d'échantillon. La palme au petit baba au rhum à 10 € !!!digne d'une boulangerie industrielle servi tout seul dans une petite assiette à crème brulée.
Le café à 1 € 90 pour finir.
Les casinos aiment l'argent, mais là ça se voit trop. Dommage l'endroit est fabuleux.

Avis publié : 12 novembre 2013

La saison théâtrale a repris avec la formule abonnement + "repas théâtre" au restaurant du casino.
La baisse de qualité depuis le passage sous Partouche semble cette fois avoir touché le fond.
Rien n'est cuisiné ou simplement amélioré : absence totale de présentation des plats insipides, viande ou poisson, sont servis avec la même tour de riz compressé sans aucun autres légumes d'accompagnement, . Même les fabricants de plats surgelés font mieux et meilleur (P.... d). Le saumon en hors d’œuvre était caché sous 2 grosses tranches de pain sèches grillées en guise de toast...
Le gâteau de dessert, tout fait bien sûr, cherchait la crème fort parcimonieuse.
La salle de restaurant n'a bénéficié d'aucun travaux d'entretien.
NE RESTE QUE LA VUE, imprenable heureusement !

Avis publié : 26 octobre 2013

Je suis allée plusieurs fois manger au casino pour profiter de la vue. La cuisine est sans prétention, mais tout à fait correcte. Les prix sont en fonction des produits, on peut déjeuner pour moins de 10 euros (menu du jour : plat, verre de vin, café). Et la vue sur la baie de Pléneuf est tout simplement splendide.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Rotonde Casino du Val Andre ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant La Rotonde Casino du Val Andre ?