“un restaurant à ne pas manquer” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Commana, Bretagne, France
“un restaurant à ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nouveau chef de cuisine de toute évidence!! Et pardon pour ma franchise mais rien à voir avec le précédent! on est passés de la cuisine "cantine bon marché" à une cuisine presque gastro et gourmande. D'ailleurs pour moi ce cuisto mériterait d'être étoilé. Tout nous a bluffé de l'entrée au dessert. Après Tout est fait minute donc il y a parfois un peu d'attente mais bon le cadre est magnifique et le service très pro donc ça passe. Je vous conseille l'arlette fruits rouges en dessert! (à tomber par terre). Bravo pour ce changement de cap. ll était franchement temps.

Broons, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des plats nouveaux et savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Un gaspacho de tomates avec des moules c'est délicieux, le dos de dorade avec fenouil confits un vrai régale et la mascarponne au citron avec thé glacé citron- orange une délicieuse façon de finir le repas quoique le thé était un peu sucré pour atténuer le goût des agrumes.
Pour environ 44€ le repas j'ai aimé.
La personne avec moi a essayé les artichauts violets avec le poulpe ( les tentacules sont étranges a mangé) ensuite les couteaux sauce roquette avec des langoustines (délicieuses les langoustines) mais pas de légumes avec ce plat c'est dommage. Et en dessert un sorbet très gourmand. Pour le même tarif ( en contant une demie bouteille de riesling pour deux)
Le service est aimable nous sommes servis sans attendre longtemps entre chaque plat.
Pour fêter une occasion c'est un bel endroit!

• 3 sur 5 bulles
longpont sur orge
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

J ai adoré le cadre de ce restaurant . La cuisine était parfaite , la qualité au rendez vous et le prix est tout a fait correct. Le service était impeccable, il est vrai que le personnel est jeune mais c'était très bien , sourire , aimabilte etc ... Je conseille vivement ce restaurant .

PARIS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“UN RESTAURANT A RECOMMANDER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Je suis de passage pour quelques jours a Val André, et c'est sur la recommandation d'un ami que j'ai été diner au Restaurant du Casino situé au premier étage. vue imprenable sur la mer, déchaînée ce soir là, que d'émotions !
Pour le repas, tout est dit dans l'assiette, pour un prix tout a fait raisonnable, ont vous propose une très bon menu, ou plats à la carte.
Je vous recommande le dessert , dont j ai oublié le nom, mais qui ressemble à un millefeuille aux fruits rouge. ( Je joins la photo, car ça vaut le détour...)
Thierry, je lui ai demandé son prénom, car il est très aimable, s'occupe bien de vous avec son sourire et sa patience.
Vraiment un restaurant à recommander.
Frédéric DEBAN

Saint Malo, Bourgogne, France
“Déjeuner en couple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Franchement le rapport qualité prix est très bon. Entrée, plat, café et un verre de vin quasiment les pieds dans le sable pour 18€ par tête y'a rien à dire. La qualité est au rendez vous. Seul bémol : un peu long...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Rotonde Casino du Val Andre ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant La Rotonde Casino du Val Andre ?