“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation
Pleyben
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Bonne cuisine "fait maison" avec des produits frais. Et un agneau pré-salé avec son gratin dauphinois savoureux... Une vue sur la baie !! Service agréable. Bref, très bien pour un menu à ce prix..

• Visité en août 2014

“Acceuil, service, qualite, pour nous c est 4 etoiles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Ce jeudi 28 Aout 2014, plateau de fruits de mer plus que Royal, du pur bonheur concentré de bretagne !... a refaire absolument, merci de votre sympathie.

Commana, Bretagne, France
“un restaurant à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nouveau chef de cuisine de toute évidence!! Et pardon pour ma franchise mais rien à voir avec le précédent! on est passés de la cuisine "cantine bon marché" à une cuisine presque gastro et gourmande. D'ailleurs pour moi ce cuisto mériterait d'être étoilé. Tout nous a bluffé de l'entrée au dessert. Après Tout est fait minute donc il y a parfois un peu d'attente mais bon le cadre est magnifique et le service très pro donc ça passe. Je vous conseille l'arlette fruits rouges en dessert! (à tomber par terre). Bravo pour ce changement de cap. ll était franchement temps.

Broons, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des plats nouveaux et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un gaspacho de tomates avec des moules c'est délicieux, le dos de dorade avec fenouil confits un vrai régale et la mascarponne au citron avec thé glacé citron- orange une délicieuse façon de finir le repas quoique le thé était un peu sucré pour atténuer le goût des agrumes.
Pour environ 44€ le repas j'ai aimé.
La personne avec moi a essayé les artichauts violets avec le poulpe ( les tentacules sont étranges a mangé) ensuite les couteaux sauce roquette avec des langoustines (délicieuses les langoustines) mais pas de légumes avec ce plat c'est dommage. Et en dessert un sorbet très gourmand. Pour le même tarif ( en contant une demie bouteille de riesling pour deux)
Le service est aimable nous sommes servis sans attendre longtemps entre chaque plat.
Pour fêter une occasion c'est un bel endroit!

longpont sur orge
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J ai adoré le cadre de ce restaurant . La cuisine était parfaite , la qualité au rendez vous et le prix est tout a fait correct. Le service était impeccable, il est vrai que le personnel est jeune mais c'était très bien , sourire , aimabilte etc ... Je conseille vivement ce restaurant .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casino du Val André ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Casino du Val André ? Partagez vos expériences !