“Une chouette étape”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleneuf-Val-Andre.
La Maison sur le Port
Avis publié : 28 décembre 2012

Ici le goût, la gentillesse et la qualité s'harmonisent. David et Didier sont deux "personnages" si complémentaires qu'ils enrichissent les échanges de leurs différences.
Nous nous sommes régalés, nous nous sommes détendus, merci à eux pour l'accueil.
Une étape à ne pas manquer.
Christine, Daniel et Gabriel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 décembre 2012

Nous avons passé trois journées merveilleuses avec nos deux enfants (21 mois et 1 mois) et notre chien.
Un séjour réconfortant, avec les embruns marins, la beauté du lieu, les délicieux plats de david digne d'un michelin et la générosité de didier.
Nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre aurélien, parfait pour une famille, un peu plus compliqué pour un vieux chien en...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2012

Nous avons séjourné cet été chez David et Didier et avons passé un merveilleux séjour: la chambre est décorée avec goût, le lit est très confortable et la vue sur le port imprenable! La maison est en vieille pierre, avec un charmant jardin derrière. Et puis il y a les repas! Délicieux diner concocté par nos hôtes, et le petit déj est plus qu'à la hauteur: confiture, pain, yaourts... Une adresse à ne pas manquer sur le port de Dahouët...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cette escale très sympathique située sur le port. La maison est superbement restaurée, avec goût dans le moindre détail. Nos hôtes nous ont accueillis avec une bouteille de cidre et ont improvisé un délicieux diner. Nous avons regretté de devoir partir tôt le lendemain matin, on serait volontiers restés plus longtemps dans ce lieu calme et chaleureux. Un grand merci à Didier et David et bon vent à la Maison!
Didier et Sophie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Si vous envisagez de séjourner sur la belle Côte d'Opale et d'en garder un merveilleux souvenir, alors cette adresse est toute indiquée. En effet, la maison de pierres, magnifiquement restaurée,est idéalement située face au petit port de Dahouët,à 15mn en promenade des grandes plages de sable par les chemins des douaniers offrants des paysages époustouflants de la côte. Les chambres sont superbes, calmes ,spacieuses, très confortables, aménagées avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable.Quant aux propriétaires, ils sont tout simplement adorables, toujours prêts à vous faire plaisir ou vous rendre service mais toujours avec une grande discrétion.Et l'un des grands plaisirs c'est la table et là je vous garantis de grands moments.Une belle cuisine,de qualité avec un vrai respect des produits (bio bien sûr), délicieuse et inventive, sans oublier le petit déjeuner avec ses bonnes confitures faites maison aux saveurs étonnantes . Merci de ce bel accueil ,de toute cette générosité,de votre gentillesse. Quand on passe chez vous , on ne peut pas vous oublier. Mille mercis à vous deux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Touristes et voyageurs, si vous voulez découvrir la Bretagne, arrêtez-vous à La Maison sur le Port, vous y serez bien accueilli. Décor exceptionnel, calme, repos, convivialité c`est ce qui définit le mieux ce lieu et les hôtes qui vous reçoivent. Votre cuisine, quel bonheur pour les papilles. Merci encore a vous deux, Didier et David.
A recommander absolument...
Michel et Danielle (Canada), Munich 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Voici une escale fort sympathique lors d'un périple en Bretagne, tant par la route que par la mer...
Cette "Maison sur le Port", d'une beauté authentique (et vraiment sur le port !), a visiblement été restaurée de fonds en comble, avec amour et dans les règles de l'art., tout en offrant le meilleur confort : les chambres (vue sur le port) sont vastes, lumineuses et joliment meublées, leurs salles de bains sont en parfaite harmonie. Quant aux lits... un rêve, en ce qui concerne en tout cas mes pauvres articulations !
La table est excellente, David (un gourmet gourmand !) maîtrise parfaitement son art, tant les coquilles Saint-Jacques que le lieu jaune à l'andouille et le dessert aux poires... Lorsque l'on réserve, on indique seulement si l'on souhaite déguster plutôt la pêche ou une viande blanche ou rouge : et le marché sera fait rien que pour vous : eh oui ! Frais de chez frais...
Le petit déjeuner est quant à lui à ne rater sous aucun prétexte, tout est préparé sur place juste avant que vous ne sortiez de votre chambre, même les muffins qui sortent du four... le choix de confitures maison est particulièrement redoutable,
Quant à Didier, le maître de maison, il fait tout pour vous aider et vous faciliter les choses, avec une gentillesse innée et sincère.
Bref, une heureuse surprise et une adresse à retenir et à refiler (à vos meilleurs amis seulement...)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo